- 5 Risultati
prezzo più basso: € 33,99, prezzo più alto: € 83,16, prezzo medio: € 53,35
1
Contribution de la Géoanimation À La Satisfaction Clients - Ndong-J
Ordina
da AbeBooks.fr
€ 49,00
Spedizione: € 14,991
OrdinaLink sponsorizzato
Ndong-J:

Contribution de la Géoanimation À La Satisfaction Clients - edizione con copertina flessibile

2011, ISBN: 6131557667

[EAN: 9786131557668], Nouveau livre, [SC: 14.99], [PU: ED UNIVERSITAIRES EUROPEENNES], BUSINESS / ECONOMICS FINANCE; & MARKETING GENERAL; LITERARY CRITICISM GENERAL, nach der Bestellung g… Altro …

NEW BOOK. Costi di spedizione: EUR 14.99 AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Note: 5 (sur 5)]
2
Contribution de la Géoanimation À La Satisfaction Clients - Ndong, Jacques R.
Ordina
da booklooker.de
€ 33,99
Spedizione: € 0,001
OrdinaLink sponsorizzato

Ndong, Jacques R.:

Contribution de la Géoanimation À La Satisfaction Clients - edizione con copertina flessibile

2011, ISBN: 9786131557668

[ED: Softcover], [PU: Éditions universitaires européennes], Ce travail de fin de formation de Master II,réalisé lors d'un stage au sein de la société Maroc Télécom, propose une vision glo… Altro …

Costi di spedizione:Sans frais d'envoi. (EUR 0.00) buecher.de GmbH & Co. KG
3
Ordina
da AbeBooks.fr
€ 51,61
Spedizione: € 1,411
OrdinaLink sponsorizzato
Ndong-J:
Contribution de la G oanimation La Satisfaction Clients (Paperback) - edizione con copertina flessibile

2018

ISBN: 6131557667

[EAN: 9786131557668], Nouveau livre, [SC: 1.41], [PU: Omniscriptum, France], Language: French. Brand new Book. Ce travail de fin de formation de Master II, réalisé lors d'un stage au sein… Altro …

NEW BOOK. Costi di spedizione: EUR 1.41 The Book Depository, London, United Kingdom [54837791] [Note: 5 (sur 5)]
4
Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients: Cas de MAROC TELECOM AGADIR (Omn.Univ.Europ.) - NDONG, Jacques Rodrigue
Ordina
da Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 83,16
Spedizione: € 3,001
OrdinaLink sponsorizzato
NDONG, Jacques Rodrigue:
Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients: Cas de MAROC TELECOM AGADIR (Omn.Univ.Europ.) - edizione con copertina flessibile

2011, ISBN: 9786131557668

Editions universitaires europeennes, Taschenbuch, 148 Seiten, Publiziert: 2011-01-23T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.5 kg, Essays & Briefwechsel, Literatur & Fiktion, Kategorien, Bücher… Altro …

Gut Costi di spedizione:Gewöhnlich versandfertig in 1 bis 3 Wochen. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) ErgodeBooks Ships From USA
5
Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients: Cas de MAROC TELECOM AGADIR (Omn.Univ.Europ.) - NDONG, Jacques Rodrigue
Ordina
da Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 49,00
Spedizione: € 3,001
OrdinaLink sponsorizzato
NDONG, Jacques Rodrigue:
Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients: Cas de MAROC TELECOM AGADIR (Omn.Univ.Europ.) - edizione con copertina flessibile

2011, ISBN: 9786131557668

Editions universitaires europeennes, Taschenbuch, 148 Seiten, Publiziert: 2011-01-23T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.5 kg, Essays & Briefwechsel, Literatur & Fiktion, Kategorien, Bücher… Altro …

Costi di spedizione:Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00)

1Poiché alcune piattaforme non trasmettono le condizioni di spedizione e queste possono dipendere dal paese di consegna, dal prezzo di acquisto, dal peso e dalle dimensioni dell'articolo, dall'eventuale iscrizione alla piattaforma, dalla consegna diretta da parte della piattaforma o tramite un fornitore terzo (Marketplace), ecc. è possibile che le spese di spedizione indicate da eurolibro non corrispondano a quelle della piattaforma offerente.

Dati bibliografici del miglior libro corrispondente

Dettagli del libro
Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients: Cas de MAROC TELECOM AGADIR (Omn.Univ.Europ.)

Ce travail de fin de formation de Master II,réalisé lors d'un stage au sein de la société Maroc Télécom, propose une vision globale et synthétique de la Géoanimation comme outil d'optimisation de la satisfaction client.Il tente ainsi de répondre aux questions que se posent de plus en plus les décideurs, notamment au sein des directions marketing, sur l'utilité et les difficultés de l'adoption d'une démarche géographique dans la mise en place de la politique de communication et d'animation de l'entreprise.Nous explicitons tout d'abord un état de l'art du géomarketing aussi exhaustif que possible, avant de positionner et présenter notre nouveau concept comme réponse aux nombreuses difficultés de communication de proximité auxquelles sont confrontées certaines entreprises. Nous proposons par conséquent une méthodologie d'étude de concept d'animation en fonction de la zone ; flexible selon le degré de maturité de l'entreprise.Enfin, nous appliquerons notre travail à un exemple pragmatique

Informazioni dettagliate del libro - Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients: Cas de MAROC TELECOM AGADIR (Omn.Univ.Europ.)


EAN (ISBN-13): 9786131557668
ISBN (ISBN-10): 6131557667
Copertina rigida
Copertina flessibile
Anno di pubblicazione: 2011
Editore: Editions universitaires europeennes

Libro nella banca dati dal 2008-06-19T11:09:59+02:00 (Zurich)
Pagina di dettaglio ultima modifica in 2022-02-12T12:24:25+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 6131557667

ISBN - Stili di scrittura alternativi:
613-1-55766-7, 978-613-1-55766-8
Stili di scrittura alternativi e concetti di ricerca simili:
Titolo del libro: agadir, satisfaction, too many clients, maroc


< Per archiviare...