The Practice of Marketing Management: Analysis, Planning, and Implementation - edition reliée, livre de poche
1991, ISBN: 0023231718
[EAN: 9780023231711], [SC: 0.0], [PU: Prentice Hall], Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes t… Plus…
ZVAB.com medimops, Berlin, Germany [55410863] [Rating: 5 (von 5)] Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
1991, ISBN: 0023231718
[EAN: 9780023231711], Gebraucht, guter Zustand, [SC: 5.0], [PU: Macmillan Publishing Company], Business & Economics|Marketing|General, gebraucht sehr gut; Schnitt minimal gebräunt; Einban… Plus…
ZVAB.com Second Hand Dealer, Vogtareuth, Germany [51723357] [Rating: 4 (von 5)] NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 5.00 Details... |
1991, ISBN: 0023231718
Hardcover Ohne Schutzumschlag Gebundene Ausgabe gebraucht sehr gut; Schnitt minimal gebräunt; Einbandecken und -kanten leicht bestossen; Buch Sehr gut ohne Angabe, [PU:Macmillan Publishin… Plus…
Achtung-Buecher.de Second Hand Dealer Peter Sommer, 83569 Vogtareth Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
1991, ISBN: 0023231718
Hardcover Ohne Schutzumschlag gebraucht sehr gut; Schnitt minimal gebräunt; Einbandecken und -kanten leicht bestossen; Buch Sehr gut Versand D: 5,00 EUR , [PU:Macmillan Publishing Company]
buchfreund.de Second Hand Dealer, 83569 Vogtareth Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD. (EUR 5.00) Details... |
ISBN: 0023231718
Sehr gut Ohne Schutzumschlag Hardcover Deutsch, [PU: Collier Books; Collier Macmillan]
Antikbuch24.de |
The Practice of Marketing Management: Analysis, Planning, and Implementation - edition reliée, livre de poche
1991, ISBN: 0023231718
[EAN: 9780023231711], [SC: 0.0], [PU: Prentice Hall], Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes t… Plus…
1991, ISBN: 0023231718
[EAN: 9780023231711], Gebraucht, guter Zustand, [SC: 5.0], [PU: Macmillan Publishing Company], Business & Economics|Marketing|General, gebraucht sehr gut; Schnitt minimal gebräunt; Einban… Plus…
1991
ISBN: 0023231718
Hardcover Ohne Schutzumschlag Gebundene Ausgabe gebraucht sehr gut; Schnitt minimal gebräunt; Einbandecken und -kanten leicht bestossen; Buch Sehr gut ohne Angabe, [PU:Macmillan Publishin… Plus…
1991, ISBN: 0023231718
Hardcover Ohne Schutzumschlag gebraucht sehr gut; Schnitt minimal gebräunt; Einbandecken und -kanten leicht bestossen; Buch Sehr gut Versand D: 5,00 EUR , [PU:Macmillan Publishing Company]
ISBN: 0023231718
Sehr gut Ohne Schutzumschlag Hardcover Deutsch, [PU: Collier Books; Collier Macmillan]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - The Practice of Marketing Management: Analysis, Planning, and Implementation
EAN (ISBN-13): 9780023231711
ISBN (ISBN-10): 0023231718
Version reliée
Date de parution: 1991
Editeur: Macmillan Publishing Company, 1991
Livre dans la base de données depuis 2008-02-24T18:11:10+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-10-06T00:19:44+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 0023231718
ISBN - Autres types d'écriture:
0-02-323171-8, 978-0-02-323171-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: william cohen
Titre du livre: marketing planning, marketing management, practice management, the marketing plan
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9788120306844 Marketing Management: Analysis, Planning, Implementation, and Control., (Philip Kotler)
- 9788120306844 Marketing Management: Analysis, Planning, Implementation, and Control., (Philip Kotler)
- 9780130110367 Marketing Management:Analysis, Planning, Implementation, and Control E-Book (Philip Kotler)
- 9780023231506 The Practice of Marketing Management: Analysis, Planning, and Implementation (Cohen, William A)
- 9780130980052 Marketing Management: Analysis, Planning, Implementation and Control (Kotler, P.)
- 9780137228515 Marketing Management: Analysis, Planning, Implementation, and Control (The Prentice-Hall Series in Marketing) (Philip Kotler)
< pour archiver...