- 5 Résultats
prix le plus bas: € 17,71, prix le plus élevé: € 153,07, prix moyen: € 89,07
1
Basic Marketing Research: A Decision-making Approach - Malhotra, Naresh K.
Commander
sur amazon.de
€ 151,99
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Malhotra, Naresh K.:

Basic Marketing Research: A Decision-making Approach - edition reliée, livre de poche

2008, ISBN: 9780137155934

Prentice Hall, Gebundene Ausgabe, Auflage: 3, 645 Seiten, Publiziert: 2008-09-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 1.66 kg, Marketing allgemein, Marketing & Verkauf, Business & Karriere, Ka… Plus…

Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00)
2
Basic Marketing Research: A Decision-making Approach - Malhotra, Naresh K.
Commander
sur amazon.de
€ 153,07
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Malhotra, Naresh K.:

Basic Marketing Research: A Decision-making Approach - edition reliée, livre de poche

2008, ISBN: 9780137155934

Prentice Hall, Gebundene Ausgabe, Auflage: 3, 645 Seiten, Publiziert: 2008-09-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 1.66 kg, Marketing allgemein, Marketing & Verkauf, Business & Karriere, Ka… Plus…

Frais d'envoiGewöhnlich versandfertig in 4 bis 6 Wochen. (EUR 0.00) Amazon UK
3
Basic Marketing Research and Qualtrics Pkg by Naresh K. Malhotra - Naresh K. Malhotra
Commander
sur BetterWorldBooks.com
€ 20,61
CommanderLien sponsorisé
Naresh K. Malhotra:
Basic Marketing Research and Qualtrics Pkg by Naresh K. Malhotra - livre d'occasion

ISBN: 9780137155934

Focusing on the interaction between marketing research decisions and marketing management decisions, Malhotra offers a highly contemporary review that enables readers to increase their SP… Plus…

used in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
4
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 17,52
(environ € 17,71)
Envoi: € 20,221
CommanderLien sponsorisé
Naresh K. Malhotra:
Basic Marketing Research & Qualtrics Pkg (3rd Edition) - edition reliée, livre de poche

2008, ISBN: 9780137155934

Prentice Hall, 2008-09-14. Hardcover. Good., Prentice Hall, 2008-09-14, 2.5

Frais d'envoi EUR 20.22 Ergodebooks
5
Basic Marketing Research & Qualtrics Pkg - Naresh K. Malhotra
Commander
sur Rakuten.fr
€ 101,99
Envoi: € 11,001
CommanderLien sponsorisé
Naresh K. Malhotra:
Basic Marketing Research & Qualtrics Pkg - livre d'occasion

ISBN: 9780137155934

Livre, [PU: Prentice Hall]

1 Offers. Frais d'envoiFrance. (EUR 11.00) Priceminister

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Basic Marketing Research: A Decision-making Approach

For undergraduate-level courses in Marketing Research. With a hands-on, do-it-yourself approach, Malhotra offers a contemporary focus on decision making, illustrating the interaction between marketing research decisions and marketing management decisions.

Informations détaillées sur le livre - Basic Marketing Research: A Decision-making Approach


EAN (ISBN-13): 9780137155934
ISBN (ISBN-10): 013715593X
Version reliée
Date de parution: 2008
Editeur: Prentice Hall
672 Pages
Poids: 1,551 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2008-12-31T20:11:42+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-04-08T08:29:03+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 013715593X

ISBN - Autres types d'écriture:
0-13-715593-X, 978-0-13-715593-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: malhotra naresh
Titre du livre: rom, pkg, basic marketing research


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9780131525429 Basic Marketing Research: United States Edition (Malhotra, Naresh K.)


< pour archiver...