- 5 Résultats
prix le plus bas: € 3,98, prix le plus élevé: € 104,00, prix moyen: € 64,16
1
Commander
sur ZVAB.com
€ 4,80
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Keegan, Warren J., Green, Mark:

Principles of Global Marketing - edition reliée, livre de poche

1996, ISBN: 0137222998

[EAN: 9780137222995], [SC: 0.0], [PU: Prentice Hall], Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes t… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) medimops, Berlin, Germany [55410863] [Rating: 5 (von 5)]
2
Principles of Global Marketing - J. Keegan, Warren and Mark Green
Commander
sur buchfreund.de
€ 104,00
Envoi: € 2,901
CommanderLien sponsorisé

J. Keegan, Warren and Mark Green:

Principles of Global Marketing - edition reliée, livre de poche

1997, ISBN: 9780137222995

528 Seiten Gebundene Ausgabe ex Library Book / aus einer wissenschaftlichen Bibliothek Versand D: 2,90 EUR , [KW:BUCH], [PU:Pearson US Imports & PHIPEs,]

Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD. (EUR 2.90) Mosakowski GbR, 65428 Rüsselsheim am Main
3
Principles of Global Marketing - J. Keegan, Warren and Mark Green
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 104,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
J. Keegan, Warren and Mark Green:
Principles of Global Marketing - edition reliée, livre de poche

1997

ISBN: 0137222998

Gebundene Ausgabe 528 Seiten Gebundene Ausgabe ex Library Book / aus einer wissenschaftlichen Bibliothek, [KW:BUCH] 3, [PU:Pearson US Imports & PHIPEs,]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Mosakowski GbR Halim Koulali und Lubosz Mosakowski, 65428 Rüsselsheim am Main
4
Principles of Global Marketing - J. Keegan, Warren and Mark Green
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 104,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
J. Keegan, Warren and Mark Green:
Principles of Global Marketing - edition reliée, livre de poche

1997, ISBN: 0137222998

Gebundene Ausgabe 528 Seiten Gebundene Ausgabe ex Library Book / aus einer wissenschaftlichen Bibliothek 3, [PU:Pearson US Imports & PHIPEs,]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Mosakowski GbR Halim Koulali und Lubosz Mosakowski, 65428 Rüsselsheim am Main
5
Principles of Global Marketing by Warren J. Keegan - Warren J. Keegan
Commander
sur BetterWorldBooks.com
€ 3,98
CommanderLien sponsorisé
Warren J. Keegan:
Principles of Global Marketing by Warren J. Keegan - livre d'occasion

1996, ISBN: 9780137222995

Hardcover book. 528 pages. Published by Pearson plc (1996) Media >, [PU: Prentice Hall]

used in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Principles of Global Marketing

Appropriate for undergraduate courses in International Marketing. * This entirely new, designed for undergraduates, groundbreaking book follows the tradition of Keegan's acclaimed Global Marketing Management text. Principles of Global Marketing, a concise introduction to the field that is presented in a lively student-oriented style. The authors integrate relevant real- world cases, vignettes, and boxed features with a clear, engaging narrative to effectively communicate the excitement, challenge and discipline of global marketing. * A complete supplements package including video cases, color transparencies, test bank, and instructor's manual accompanies the text. * POGM is the first book to use a full-color design to most effectively present the dynamic and interesting discipline of marketing around the world.

Informations détaillées sur le livre - Principles of Global Marketing


EAN (ISBN-13): 9780137222995
ISBN (ISBN-10): 0137222998
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 1996
Editeur: Pearson US Imports & PHIPEs,

Livre dans la base de données depuis 2007-03-25T20:06:07+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-02-12T13:18:12+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 0137222998

ISBN - Autres types d'écriture:
0-13-722299-8, 978-0-13-722299-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: warren mark, keegan green
Titre du livre: marketing management, principles marketing, marketing global keegan green


< pour archiver...