- 5 Résultats
prix le plus bas: € 0,92, prix le plus élevé: € 89,95, prix moyen: € 47,68
1
Commander
sur BetterWorldBooks.com
$ 3,60
(environ € 3,19)
CommanderLien sponsorisé
Just, Marion R. / Kern, Montague / Alger, Dean E.:

CrossTalk: Citizens, Candidates, and the Media in a Presidential Campaign - livre d'occasion

1992, ISBN: 9780226420202

The most comprehensive portrait of a presidential campaign in more than a decade, "Crosstalk" focuses on the 1992 U.S. presidential race and looks at how citizens use informatio… Plus…

  - Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
2
Commander
sur Biblio.com
$ 1,00
(environ € 0,92)
Envoi: € 7,301
CommanderLien sponsorisé

Marion R. Just, Ann N. Crigler, Dean E. Alger, Timothy E. Cook:

Crosstalk: Citizens, Candidates, and the Media in a Presidential Campaign (American Politics and Political Economy Series) - livre d'occasion

ISBN: 9780226420202

University Of Chicago Press. Used - Very Good. Former Library book. Great condition for a used book! Minimal wear. 100% Money Back Guarantee. Shipped to over one million happy customers… Plus…

  - Frais d'envoi EUR 7.30 Better World Books
3
Commander
sur lehmanns.de
€ 89,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Marion R. Just; Ann N. Crigler; Dean E. Alger; Timothy E. Cook:
Crosstalk - edition reliée, livre de poche

1996

ISBN: 9780226420202

Citizens, Candidates, and the Media in a Presidential Campaign, Hardcover, Buch, [PU: University of Chicago Press]

Frais d'envoiVersand in 10-20 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)
4
Commander
sur Printsasia
US$ 75,84
(environ € 55,71)
CommanderLien sponsorisé
Ann N Crigler Dean E Alger Marion R Just Montague Kern Timothy E Cook:
Crosstalk Citizens, Candidates, and the Media in a Presidential Campaign - nouveau livre

ISBN: 9780226420202

NA Politics, Green Economy, University of Chicago Press

  - new Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
5
Commander
sur Fnac.com
€ 88,63
Envoi: € 8,301
CommanderLien sponsorisé
Crosstalk, American Politics and Political Economy Series - nouveau livre

ISBN: 0226420205

Citizens, Candidates, and the Media in a Presidential Campaign Livre - Livre, Univ of Chicago Pr

  - Nr. Frais d'envoi, Le délai dépend du marchand, zzgl. Versandkosten. (EUR 8.30)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Crosstalk


EAN (ISBN-13): 9780226420202
ISBN (ISBN-10): 0226420205
Version reliée
Date de parution: 1996
Editeur: University of Chicago Press
324 Pages
Poids: 0,630 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2007-10-05T19:33:25+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2020-12-07T06:38:53+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 0226420205

ISBN - Autres types d'écriture:
0-226-42020-5, 978-0-226-42020-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: dean, just cook, alger, kern, alg mar
Titre du livre: just cook, media


< pour archiver...