2008, ISBN: 0387094458
[EAN: 9780387094458], Neubuch, [PU: Springer US Dez 2008], ERZIEHUNGSWISSENSCHAFT; PÄDAGOGIK / CURRICULUM; PARADIGMFORTHESTUDYOFTEACHING; PROCESSOFTEACHING; STUDYOFTEACHING; THEORYTEACHIN… Plus…
AbeBooks.de BuchWeltWeit Inh. Ludwig Meier e.K., Bergisch Gladbach, Germany [57449362] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
2008, ISBN: 0387094458
[EAN: 9780387094458], Neubuch, [PU: Springer US], ERZIEHUNGSWISSENSCHAFT; PÄDAGOGIK / CURRICULUM; PARADIGMFORTHESTUDYOFTEACHING; PROCESSOFTEACHING; STUDYOFTEACHING; THEORYTEACHING; EDUCAT… Plus…
AbeBooks.de AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
2008, ISBN: 0387094458
[EAN: 9780387094458], Neubuch, [PU: Springer US], ERZIEHUNGSWISSENSCHAFT PÄDAGOGIK CLASSROOMMANAGEMENT COGNITIVECAPABILITIES COGNITIVEMOTIVATION CONCEPTIONOFTEACHING CONTENTOFTEACHING CUR… Plus…
AbeBooks.de moluna, Greven, Germany [73551232] [Rating: 4 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
2008, ISBN: 0387094458
2009 Gebundene Ausgabe Erziehungswissenschaft, Pädagogik / Erziehungswissenschaft, Pädagogik: Theorie und Philosopie, Pädagogische Psychologie, Gruppen und Gruppentheorie, curriculum; P… Plus…
Achtung-Buecher.de MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
2008, ISBN: 9780387094458
2009 Gepflegter, sauberer Zustand. 4382951/2 Versandkostenfreie Lieferung Process of Teaching,Classroom Management,Curricula,Curriculum,Paradigm for the Study of Teaching,Conception of Te… Plus…
buchfreund.de |
2008, ISBN: 0387094458
[EAN: 9780387094458], Neubuch, [PU: Springer US Dez 2008], ERZIEHUNGSWISSENSCHAFT; PÄDAGOGIK / CURRICULUM; PARADIGMFORTHESTUDYOFTEACHING; PROCESSOFTEACHING; STUDYOFTEACHING; THEORYTEACHIN… Plus…
2008, ISBN: 0387094458
[EAN: 9780387094458], Neubuch, [PU: Springer US], ERZIEHUNGSWISSENSCHAFT; PÄDAGOGIK / CURRICULUM; PARADIGMFORTHESTUDYOFTEACHING; PROCESSOFTEACHING; STUDYOFTEACHING; THEORYTEACHING; EDUCAT… Plus…
2008
ISBN: 0387094458
[EAN: 9780387094458], Neubuch, [PU: Springer US], ERZIEHUNGSWISSENSCHAFT PÄDAGOGIK CLASSROOMMANAGEMENT COGNITIVECAPABILITIES COGNITIVEMOTIVATION CONCEPTIONOFTEACHING CONTENTOFTEACHING CUR… Plus…
2008, ISBN: 0387094458
2009 Gebundene Ausgabe Erziehungswissenschaft, Pädagogik / Erziehungswissenschaft, Pädagogik: Theorie und Philosopie, Pädagogische Psychologie, Gruppen und Gruppentheorie, curriculum; P… Plus…
2008, ISBN: 9780387094458
2009 Gepflegter, sauberer Zustand. 4382951/2 Versandkostenfreie Lieferung Process of Teaching,Classroom Management,Curricula,Curriculum,Paradigm for the Study of Teaching,Conception of Te… Plus…
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - A Conception of Teaching
EAN (ISBN-13): 9780387094458
ISBN (ISBN-10): 0387094458
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2009
Editeur: Springer
160 Pages
Poids: 0,417 kg
Langue: eng/Englisch
Livre dans la base de données depuis 2009-02-07T01:14:57+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-09-15T09:09:49+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 0387094458
ISBN - Autres types d'écriture:
0-387-09445-8, 978-0-387-09445-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: dieter becker, gage, nathanielsz, nathaniel, berliner
Titre du livre: teaching, conception
Données de l'éditeur
Auteur: Nathaniel L. Gage
Titre: A Conception of Teaching
Editeur: Springer; Springer US
174 Pages
Date de parution: 2008-12-02
New York; NY; US
Imprimé / Fabriqué en
Poids: 0,465 kg
Langue: Anglais
54,99 € (DE)
BB; Learning & Instruction; Hardcover, Softcover / Pädagogik/Schulpädagogik, Didaktik, Methodik; Pädagogische Psychologie; Verstehen; Classroom Management; Cognitive Capabilities; Cognitive Motivation; Conception of Teaching; Content of Teaching; Curricula; Curriculum; Paradigm for the Study of Teaching; Process of Teaching; Study of Teaching; Theory Teaching; education; learning and instruction; Educational Philosophy; Teaching and Teacher Education; Topological Groups, Lie Groups; Instructional Psychology; Educational Philosophy; Teaching and Teacher Education; Topological Groups and Lie Groups; Pädagogik: Theorie und Philosophie; Lehrerausbildung; Gruppen und Gruppentheorie; BC; EA
An Agenda.- The Desirability and Possibility ofa Theory of Teaching.- The Evolution of a Paradigm for the Study of Teaching.- A Conception of the Process of Teaching.- A Conception of the Content of Teaching.- Conceptions of Students’ Cognitive Capabilities and Motivation.- A Conception of Classroom Management.- Integrating the Conceptions.Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9780387094465 A Conception of Teaching (Nathaniel L. Gage)
< pour archiver...