- 3 Résultats
prix le plus bas: € 198,00, prix le plus élevé: € 220,50, prix moyen: € 211,04
1
Commander
sur Indigo.ca
(environ € 220,50)
CommanderLien sponsorisé
David Roberts:

Higher Education Marketing: A Professional's Guide to Strategic Theory and Practice - nouveau livre

ISBN: 9780415420518

Effective marketing, recruitment and retention of students is imperative for university funding.This is the first book to provide practical strategic guidance for those implementing and m… Plus…

Frais d'envoiLivraison non-comprise
2
Commander
sur ecampus.com
€ 198,00
CommanderLien sponsorisé

Roberts; David:

Higher Education Marketing: A Professional's Guide to Strategic Theory and Practice - nouveau livre

ISBN: 9780415420518

Higher Education Marketing: A Professional's Guide to Strategic Theory and Practice Hardcover New Books, Routledge

new in stock. Frais d'envoiplus shipping costs., Livraison non-comprise
3
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 240,00
(environ € 214,63)
CommanderLien sponsorisé
David Roberts (Editor):
Higher Education Marketing: A Professional's Guide to Strategic Theory and Practice - edition reliée, livre de poche

2011

ISBN: 9780415420518

Routledge, 2011-12-15. 1. Hardcover. Good., Routledge, 2011-12-15

Frais d'envoiLivraison non-comprise Ergodebooks

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Effective marketing, recruitment and retention of students is imperative for university funding. This book provides practical strategic guidance for those implementing and managing Higher Education marketing. It offers practical guidance to marketers and senior managers who have responsibility for developing and executing marketing strategies.

Informations détaillées sur le livre - Higher Education Marketing: A Professional's Guide to Strategic Theory and Practice


EAN (ISBN-13): 9780415420518
ISBN (ISBN-10): 0415420512
Version reliée
Date de parution: 2011
Editeur: Routledge

Livre dans la base de données depuis 2008-02-28T21:08:02+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2020-04-16T01:54:54+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 0415420512

ISBN - Autres types d'écriture:
0-415-42051-2, 978-0-415-42051-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: strategic marketing practice


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9780415420525 Higher Education Marketing (David Roberts)


< pour archiver...