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The Brand Innovation Manifesto - Première édition

2006, ISBN: 9780470029831

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The Brand Innovation Manifesto : How to Build Brands, Redefine Markets and Defy Conventions - Paul Chadwick
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ISBN: 9780470029831

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2006, ISBN: 9780470029831

How to Build Brands, Redefine Markets and Defy Conventions, eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: Wiley], [ED: 1], Wiley, 2006

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Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - The Brand Innovation Manifesto


EAN (ISBN-13): 9780470029831
ISBN (ISBN-10): 0470029838
Date de parution: 2006
Editeur: John Wiley & Sons
328 Pages
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2007-02-07T17:35:51+01:00 (Zurich)
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ISBN/EAN: 0470029838

ISBN - Autres types d'écriture:
0-470-02983-8, 978-0-470-02983-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: grant john, chadwick
Titre du livre: manifesto, brand, conventions, innovation


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