- 5 Résultats
prix le plus bas: € 0,77, prix le plus élevé: € 9,53, prix moyen: € 4,20
1
Strategic Market Relationships : From Strategy to Implementation by Tom, Donaldson, Bill O'Toole - Tom, Donaldson, Bill O'Toole
Commander
sur BetterWorldBooks.com
€ 9,53
CommanderLien sponsorisé
Tom, Donaldson, Bill O'Toole:

Strategic Market Relationships : From Strategy to Implementation by Tom, Donaldson, Bill O'Toole - livre d'occasion

ISBN: 9780471494430

Marketing has evolved rapidly both as an academic and practical discipline and is now regarded as a fundamental part of the activities of most progressive business and organizations. "Str… Plus…

used in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Commander
sur Biblio.com
$ 0,91
(environ € 0,77)
Envoi: € 5,031
CommanderLien sponsorisé

Bill Donaldson:

Strategic Market Relationships: From Strategy to Implementation - Livres de poche

2001, ISBN: 9780471494430

John Wiley & Sons, 2001. This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has soft covers. In poor condition, suitable as a reading copy… Plus…

  - Frais d'envoi EUR 5.03 Anybook Ltd
3
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 1,00
(environ € 0,90)
Envoi: € 16,981
CommanderLien sponsorisé
Bill Donaldson, Tom O'Toole:
Strategic Market Relationships: From Strategy to Implementation - Livres de poche

2002

ISBN: 9780471494430

[ Edition: first ]. Good Condition. [ No Hassle 30 Day Returns ][ Ships Daily ] [ Underlining/Highlighting: NONE ] [ Writing: NONE ] Publisher: Wiley Pub Date: 3/5/2002 Binding: Pape… Plus…

Frais d'envoi EUR 16.98 BookHolders
4
Commander
sur Biblio.com
$ 0,85
(environ € 0,80)
Envoi: € 7,541
CommanderLien sponsorisé
Bill Donaldson:
Strategic Market Relationships: From Strategy to Implementation - Livres de poche

2001, ISBN: 9780471494430

John Wiley & Sons, 2001. This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has soft covers. In good all round condition., John Wiley & So… Plus…

  - Frais d'envoi EUR 7.54 Anybook Ltd
5
Commander
sur buchfreund.de
€ 9,00
Envoi: € 1,901
CommanderLien sponsorisé
Donaldson, Bill and Tom O‘Toole:
Strategic Market Relationships. From Strategy to Implementation. - livre d'occasion

2002, ISBN: 0471494437

288 S. kartoniert Versand D: 1,90 EUR Marketing, [PU:Chichester, Wiley,]

  - Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD (EUR 1.90) Antiquariat Mehlig, 53111 Bonn

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Strategic Market Relationships. From Strategy to Implementation

Das Marketing hat sich in den letzten Jahren sehr schnell zu einer wissenschaftlichen und praktischen Diziplin entwickelt. Es ist heute wesentlicher Bestandteil der Geschäftsaktivitäten eines Unternehmens. "Strategic Relationship Marketing" liefert eine Neubetrachtung über das Wesen und die Möglichkeiten des Marketing. Dieses Lehrbuch entwickelt Ideen, wie Unternehmen gezielt mit ihren Kunden und Zulieferern Beziehungen aufbauen, aufrechterhalten und pflegen können. Ein praktischer und detaillierter Leitfaden zum strategischen Relationship Marketing.

Informations détaillées sur le livre - Strategic Market Relationships. From Strategy to Implementation


EAN (ISBN-13): 9780471494430
ISBN (ISBN-10): 0471494437
Livre de poche
Date de parution: 2002
Editeur: Chichester, Wiley,

Livre dans la base de données depuis 2007-05-26T19:45:50+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-08-25T09:04:01+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 0471494437

ISBN - Autres types d'écriture:
0-471-49443-7, 978-0-471-49443-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: donaldson, bill, toole
Titre du livre: from, strategic market relationships, bill


Données de l'éditeur

Auteur: Bill Donaldson; Tom O'Toole
Titre: Strategic Market Relationships - From Strategy to Implementation
Editeur: John Wiley & Sons
288 Pages
Date de parution: 2001-12-27
Poids: 0,562 kg
Langue: Anglais
47,90 € (DE)
77,00 CHF (CH)
Not available (reason unspecified)

BC; PB; Hardcover, Softcover / Wirtschaft/Werbung, Marketing; Betriebswirtschaft und Management


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9780470028803 Strategic Market Relationships - From Strategy to Implementation: Second Edition (Donaldson, Bill)


< pour archiver...