s'inscrire
Conseils d'fr.eurobuch.ch
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
Livre conseillé
Actualités
Publicité
Annonce payée
- 0 Résultats
prix le plus bas: € 14,44, prix le plus élevé: € 106,95, prix moyen: € 55,33
Politics after Television: Hindu Nationalism and the Reshaping of the Public in India - Arvind Rajagopal
(*)
Arvind Rajagopal:
Politics after Television: Hindu Nationalism and the Reshaping of the Public in India - edition reliée, livre de poche

ISBN: 0521640539

Gebundene Ausgabe, [EAN: 9780521640534], Cambridge University Press, Cambridge University Press, Book, [PU: Cambridge University Press], Cambridge University Press, 64603011, Geschichte & Kritik, 64600011, Fernsehen, 64226011, Unterhaltung & Kultur, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher, 64032011, Perspektiven, 63925011, Recht, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher, 69469011, Regierung, 69028011, Sachbücher, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher, 69077011, Politik, 69106011, Aktivismus, 1321875031, Arbeitsverhältnisse, 1321874031, Frieden & Sicherheit, 69091011, Führung, 69079011, Geschichte & Theorie, 69090011, Gewerkschaften, 69098011, Globalisierung, 69080011, Ideologien, 69083011, International, 69105011, Lobbying, 69107011, Menschenrechte, 1321876031, Nachschlagewerke, 69097011, Politik der USA, 69092011, Politische Parteien, 1321877031, Raumordnung, 69093011, Realpolitik, 69096011, Soziale Sicherheit, 69028011, Sachbücher, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher, 69179011, Medienwissenschaften, 69108011, Sozialwissenschaften, 69028011, Sachbücher, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher, 69137011, Soziologie, 1321883031, Agrarsoziologie, 69160011, AIDS, 69154011, Altern, 69157011, Berufssoziologie, 69139011, Ehe & Familie, 69156011, Frauen, 69163011, Gemeinden, 69148011, Geschichte, 69141011, Gesellschaftstheorie, 69144011, Interkulturelle Beziehungen, 1321882031, Klassen, 69150011, Kultur, 69155011, Männer, 69151011, Soziale Bedingungen, 69162011, Soziale Gruppen, 69142011, Stadt, 69143011, Tod, 69158011, Vororte, 69108011, Sozialwissenschaften, 69028011, Sachbücher, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher, 55236011, Hinduismus, 54682011, Religion & Esoterik, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher

 Amazon.de (Intern...
aa_booksus
Gebraucht Frais d'envoiInnerhalb EU, Schweiz und Liechtenstein (soferne Lieferung möglich) (EUR 3.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Politics after Television: Hindu Nationalism and the Reshaping of the Public in India - Arvind Rajagopal
(*)
Arvind Rajagopal:
Politics after Television: Hindu Nationalism and the Reshaping of the Public in India - Première édition

2001, ISBN: 0521640539

Edition reliée, ID: 7921980449

[EAN: 9780521640534], Gebraucht, wie neu, [PU: Cambridge University Press], Performing Arts|Mass Media, Political Science|Political Ideologies|Nationalism, Political Science|Political Process|General, Social Science|Emigration & Immigration, Social Science|Sociology|General, Political Science, Brand-new, but please note the publisher has stamped the title-page 'damaged'. However, this book is in fact undamaged in brand-new or nearly-new condition: very clean, square and tight with no pen-marks or splits, etc.

 Abebooks.de
Prior Books Ltd, Cheltenham, United Kingdom [52454508] [Rating: 5 (von 5)]
NOT NEW BOOK Frais d'envoi EUR 6.31
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Politics After Television: Hindu Nationalism and the Reshaping of the Public in India - Rajagopal, Arvind Rajaopal, Arvind
(*)
Rajagopal, Arvind Rajaopal, Arvind:
Politics After Television: Hindu Nationalism and the Reshaping of the Public in India - edition reliée, livre de poche

ISBN: 9780521640534

[ED: Hardcover], [PU: CAMBRIDGE UNIV PR], An analysis of the use of media by political and religious interest groups in India325 pagesVersandfertig in über 4 Wochen, [SC: 0.00]

 Booklooker.de
buecher.de GmbH & Co. KG
Frais d'envoiVersandkostenfrei (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Politics after Television - Rajagopal, Arvind
(*)
Rajagopal, Arvind:
Politics after Television - nouveau livre

ISBN: 9780521640534

ID: 222288

An analysis of the use of media by political and religious interest groups in India History History eBook, Cambridge University Press

 Ebooks.com
Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Politics after Television - Arvind Rajagopal
(*)
Arvind Rajagopal:
Politics after Television - edition reliée, livre de poche

2001, ISBN: 9780521640534

ID: 497769

Hindu Nationalism and the Reshaping of the Public in India, Hardcover, Buch, [PU: Cambridge University Press]

 Lehmanns.de
Frais d'envoiVersand in 15-20 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre
Politics After Television: Hindu Nationalism and the Reshaping of the Public in India

An analysis of the use of media by political and religious interest groups in India

Informations détaillées sur le livre - Politics After Television: Hindu Nationalism and the Reshaping of the Public in India


EAN (ISBN-13): 9780521640534
ISBN (ISBN-10): 0521640539
Version reliée
Date de parution: 2001
Editeur: CAMBRIDGE UNIV PR
402 Pages
Poids: 0,757 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 01.01.2007 23:51:30
Livre trouvé récemment le 30.11.2018 22:29:35
ISBN/EAN: 0521640539

ISBN - Autres types d'écriture:
0-521-64053-9, 978-0-521-64053-4


< pour archiver...
Livres en relation