ISBN: 0618740910
Tapa blanda, [EAN: 9780618740918], Libro, Book by Pride William M, 599365031, Categorías, 902675031, Acción y aventura, 902486031, Arte, cine y fotografía, 902498031, Biografías, diarios … Plus…
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ISBN: 9780618740918
Houghton Mifflin College Div. Paperback. POOR. Noticeably used book. Heavy wear to cover. Pages contain marginal notes, underlining, and or highlighting. Possible ex library copy, with … Plus…
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2006, ISBN: 0618740910
[EAN: 9780618740918], [PU: Houghton Mifflin College Div], Business & Economics|Marketing|General
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Informations détaillées sur le livre - Foundations in Marketing with Guide to an a 2e
EAN (ISBN-13): 9780618740918
ISBN (ISBN-10): 0618740910
Livre de poche
Date de parution: 2006
Editeur: HOUGHTON MIFFLIN
Poids: 1,039 kg
Langue: eng/Englisch
Livre dans la base de données depuis 2007-06-26T18:39:58+02:00 (Zurich)
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ISBN/EAN: 0618740910
ISBN - Autres types d'écriture:
0-618-74091-0, 978-0-618-74091-8
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Auteur du livre: williams
Titre du livre: foundation marketing, foundations marketing guide
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