Key Account Management: Learning from Supplier and Customer Perspectives (Chartered Institute of Marketing) (Cim Professional) - Livres de poche
1998, ISBN: 9780750632782
Gb; Butterworth Heinemann, Taschenbuch, 194 Seiten, Publiziert: 1998-05-27T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.67 kg, Verkaufsrang: 852584, Konzernrechnungslegung, Bilanzierung & Buchhaltun… Plus…
amazon.de The Cotswold Library Gut Frais d'envoiAuf Lager. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) Details... |
ISBN: 075063278X
Key account management is a natural development of customer focus and relationship marketing in business-to-business markets. Based on a research by Cranfield School of Management, this t… Plus…
Fnac.com Nr. Frais d'envoi, Le délai dépend du marchand, zzgl. Versandkosten. (EUR 8.30) Details... |
Key Account Management: Learning from Supplier and Customer Perspectives (Chartered Institute of Marketing) - Livres de poche
1998, ISBN: 075063278X
[EAN: 9780750632782], [SC: 0.0], [PU: Butterworth-Heinemann], Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Des… Plus…
ZVAB.com medimops, Berlin, Germany [55410863] [Rating: 5 (von 5)] Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
Key Account Management: Learning from Supplier and Customer Perspectives (Chartered Institute of Marketing) - Livres de poche
1998, ISBN: 075063278X
[EAN: 9780750632782], [PU: Butterworth-Heinemann], Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the … Plus…
AbeBooks.de medimops, Berlin, Germany [55410863] [Rating: 5 (von 5)] Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
ISBN: 9780750632782
Livre, [PU: Butterworth-Heinemann, Architectural Press]
Rakuten.fr |
Key Account Management: Learning from Supplier and Customer Perspectives (Chartered Institute of Marketing) (Cim Professional) - Livres de poche
1998, ISBN: 9780750632782
Gb; Butterworth Heinemann, Taschenbuch, 194 Seiten, Publiziert: 1998-05-27T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.67 kg, Verkaufsrang: 852584, Konzernrechnungslegung, Bilanzierung & Buchhaltun… Plus…
ISBN: 075063278X
Key account management is a natural development of customer focus and relationship marketing in business-to-business markets. Based on a research by Cranfield School of Management, this t… Plus…
Key Account Management: Learning from Supplier and Customer Perspectives (Chartered Institute of Marketing) - Livres de poche
1998
ISBN: 075063278X
[EAN: 9780750632782], [SC: 0.0], [PU: Butterworth-Heinemann], Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Des… Plus…
Key Account Management: Learning from Supplier and Customer Perspectives (Chartered Institute of Marketing) - Livres de poche
1998, ISBN: 075063278X
[EAN: 9780750632782], [PU: Butterworth-Heinemann], Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the … Plus…
ISBN: 9780750632782
Livre, [PU: Butterworth-Heinemann, Architectural Press]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Key Account Management: Learning from Supplier and Customer Perspectives (Chartered Institute of Marketing) (Cim Professional)
EAN (ISBN-13): 9780750632782
ISBN (ISBN-10): 075063278X
Livre de poche
Date de parution: 1998
Editeur: Gb; Butterworth Heinemann
224 Pages
Poids: 0,304 kg
Langue: eng/Englisch
Livre dans la base de données depuis 2007-05-25T12:50:52+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-12-23T12:25:46+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 075063278X
ISBN - Autres types d'écriture:
0-7506-3278-X, 978-0-7506-3278-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: mcdonald
Titre du livre: learning from, perspectives learning, key account management, key supplier management
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9781859050774 Key account management: learning from supplier and customer perspectives (Malcolm Mcdonald & Tony Millman & Beth Rogers)
< pour archiver...