- 5 Résultats
prix le plus bas: € 8,83, prix le plus élevé: € 467,19, prix moyen: € 131,12
1
Commander
sur amazon.com
$ 10,04
(environ € 8,83)
CommanderLien sponsorisé
GRAEFF TIMOTHY R:

MARKETING RESEARCH FOR MANAGERIAL DECISION MAKING - Livres de poche

ISBN: 0757531792

[SR: 4695503], Paperback, [EAN: 9780757531798], Kendall Hunt Publishing, Kendall Hunt Publishing, Book, [PU: Kendall Hunt Publishing], Kendall Hunt Publishing, Book by GRAEFF TIMOTHY R, 2… Plus…

  - Gebraucht Frais d'envoiUsually ships in 1-2 business days, Livraison non-comprise rojo & rouge
2
Commander
sur amazon.com
$ 531,01
(environ € 467,19)
CommanderLien sponsorisé

GRAEFF TIMOTHY R:

MARKETING RESEARCH FOR MANAGERIAL DECISION MAKING - Livres de poche

ISBN: 0757531792

[SR: 4695503], Paperback, [EAN: 9780757531798], Kendall Hunt Publishing, Kendall Hunt Publishing, Book, [PU: Kendall Hunt Publishing], Kendall Hunt Publishing, Book by GRAEFF TIMOTHY R, 2… Plus…

  - , Neuware Frais d'envoiUsually ships in 1-2 business days, Livraison non-comprise RushLtd
3
Commander
sur amazon.co.uk
£ 95,82
(environ € 114,34)
Envoi: € 6,751
CommanderLien sponsorisé
Timothy R. Graeff:
Marketing Research for Managerial Decision Making - Livres de poche

ISBN: 0757531792

Paperback, [EAN: 9780757531798], Kendall/Hunt Publishing Company, Kendall/Hunt Publishing Company, Book, [PU: Kendall/Hunt Publishing Company], Kendall/Hunt Publishing Company, 268326, Re… Plus…

  - Neuware Frais d'envoiEuropa Zone 1: GBP 5,48 pro Produkt. (EUR 6.75) FastMedia "Ships From USA"
4
Commander
sur Biblio.com
$ 11,03
(environ € 9,94)
Envoi: € 8,111
CommanderLien sponsorisé
GRAEFF TIMOTHY R:
MARKETING RESEARCH FOR MANAGERIAL DECISION MAKING - Livres de poche

ISBN: 9780757531798

Kendall Hunt Publishing. Paperback. GOOD. Gently used may contain ex-library markings, possibly has some light highlighting, textual notations, and or underlining. Text is still easily … Plus…

  - Frais d'envoi EUR 8.11 Discover Books
5
Commander
sur lehmanns.de
€ 55,30
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Timothy R Graeff:
Marketing Research for Managerial Decision Making - edition reliée, livre de poche

2006, ISBN: 9780757531798

[ED: 3], 3rd, Hardcover, Buch, [PU: Kendall/Hunt Publishing Company]

  - Frais d'envoiVersand in 10-15 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - MARKETING RESEARCH FOR MANAGERIAL DECISION MAKING


EAN (ISBN-13): 9780757531798
ISBN (ISBN-10): 0757531792
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2006
Editeur: Kendall Hunt Publishing

Livre dans la base de données depuis 2007-11-02T17:25:00+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2017-07-05T16:55:52+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 0757531792

ISBN - Autres types d'écriture:
0-7575-3179-2, 978-0-7575-3179-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: gräff, grff, graeff, kendall timothy, graef
Titre du livre: handbook marketing research


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9781465219077 Marketing Research for Managerial Decision Making (GRAEFF TIMOTHY R)


< pour archiver...