- 4 Résultats
prix le plus bas: € 17,61, prix le plus élevé: € 38,41, prix moyen: € 27,35
1
Science of Marketing by Mail - Buckley, Homer J.
Commander
sur
(environ € 31,95)
CommanderLien sponsorisé
Buckley, Homer J.:

Science of Marketing by Mail - Livres de poche

2003, ISBN: 0766161277, Lieferbar binnen 4-6 Wochen Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD

Internationaler Buchtitel. In englischer Sprache. Verlag: KESSINGER PUB CO, 344 Seiten, L=279mm, B=210mm, H=18mm, Gew.=776gr, [GR: 27860 - TB/Wirtschaft/Werbung, Marketing], [SW: - Busin… Plus…

Lieferbar binnen 4-6 Wochen (Besorgungstitel) Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD Buchgeier.com
2
Science of Marketing by Mail - Homer J. Buckley
Commander
sur BarnesandNoble.com
(environ € 17,61)
CommanderLien sponsorisé

Homer J. Buckley:

Science of Marketing by Mail - nouveau livre

ISBN: 9780766161276

This is a new release of the original 1924 edition. Books Books ~~ Business & Economics~~ Marketing ~~ Direct Science-of-Marketing-by-Mail~~Homer-J-Buckley Kessinger Publishing Company Co… Plus…

Free Shipping on eligible orders over $25 Frais d'envoiLivraison non-comprise
3
Commander
sur printsasia.de
€ 38,41
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
J. Homer:
Science of Marketing by Mail 1924 - nouveau livre

ISBN: 9780766161276

Science of Marketing by Mail 1924 Author :J. Homer 9780766161276 0766161277, [PU: Kessinger Publishing]

  - new Frais d'envoi EUR 0.00
4
Commander
sur Printsasia
$ 25,99
(environ € 21,41)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
J Homer:
Science of Marketing by Mail 1924 - nouveau livre

ISBN: 9780766161276

NA, Kessinger Publishing LLC

  - new Frais d'envoi EUR 0.00

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Science of Marketing by Mail

Contents: evolution of marketing methods; mail selling plans based on statistics; economic value of truth in marketing by mail; using the mails to make sales; manufacturers who have become merchants by mail selling; opening new territory and increasing sales for jobbers and retailers; how the mails are used to strengthen the hands of the sales force; building the prestige of an institution by mail; financing a mail selling campaign; regulating the market by mail; organized knowledge in mail selling; cash value of mailing lists; relation of publicity to selling by mail; using the mails to keep customers sold; place of mail selling in merchandising.

Informations détaillées sur le livre - Science of Marketing by Mail


EAN (ISBN-13): 9780766161276
ISBN (ISBN-10): 0766161277
Livre de poche
Date de parution: 2003
Editeur: KESSINGER PUB CO
344 Pages
Poids: 0,776 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2007-04-04T04:39:55+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2015-04-27T15:38:17+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 0766161277

ISBN - Autres types d'écriture:
0-7661-6127-7, 978-0-7661-6127-6
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: homer
Titre du livre: györ 1924, mail, marketing


< pour archiver...