- 5 Résultats
prix le plus bas: € 23,54, prix le plus élevé: € 84,06, prix moyen: € 57,90
1
The Culture and Commerce of Publishing in the 21st Century Albert  N. Greco Author
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 80,00
CommanderLien sponsorisé

The Culture and Commerce of Publishing in the 21st Century Albert N. Greco Author - nouveau livre

2009, ISBN: 9780804750318

Is publishing a cultural or commercial endeavor? Drawing on extensive data sets and applying the theoretical tools of both sociology and economics, The Culture and Commerce of Publishing … Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
The Culture and Commerce of Publishing in the 21st Century - Greco, Albert N. Rodríguez, Clara E. Wharton, Robert M.
Commander
sur Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 23,54
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé

Greco, Albert N. Rodríguez, Clara E. Wharton, Robert M.:

The Culture and Commerce of Publishing in the 21st Century - Première édition

2006, ISBN: 9780804750318

Edition reliée

STANFORD BUSINESS BOOKS, Gebundene Ausgabe, Auflage: 1, 262 Seiten, Publiziert: 2006-10-31T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 1.45 kg, Medienforschung, Medienwissenschaft, Sozialwissenschaft… Plus…

Gut Frais d'envoiGewöhnlich versandfertig in 2 bis 3 Tagen. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) ThriftBooks-Chicago USA
3
The Culture and Commerce of Publishing in the 21st Century - Greco, Albert N. Rodríguez, Clara E. Wharton, Robert M.
Commander
sur Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 84,06
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Greco, Albert N. Rodríguez, Clara E. Wharton, Robert M.:
The Culture and Commerce of Publishing in the 21st Century - Première édition

2006

ISBN: 9780804750318

Edition reliée

STANFORD BUSINESS BOOKS, Gebundene Ausgabe, Auflage: 1, 262 Seiten, Publiziert: 2006-10-31T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 1.45 kg, Medienforschung, Medienwissenschaft, Sozialwissenschaft… Plus…

Frais d'envoiGewöhnlich versandfertig in 3 bis 4 Tagen. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) TheGlobalBuyer
4
The Culture and Commerce of Publishing in the 21st Century - Greco, Albert N. Rodríguez, Clara E. Wharton, Robert M.
Commander
sur Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 74,00
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Greco, Albert N. Rodríguez, Clara E. Wharton, Robert M.:
The Culture and Commerce of Publishing in the 21st Century - Première édition

2006, ISBN: 9780804750318

Edition reliée

STANFORD BUSINESS BOOKS, Gebundene Ausgabe, Auflage: 1, 262 Seiten, Publiziert: 2006-10-31T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 1.45 kg, Medienforschung, Medienwissenschaft, Sozialwissenschaft… Plus…

Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00)
5
The Culture and Commerce of Publishing in the 21st Century - Greco, Albert N. Rodríguez, Clara E. Wharton, Robert M.
Commander
sur Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 27,89
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Greco, Albert N. Rodríguez, Clara E. Wharton, Robert M.:
The Culture and Commerce of Publishing in the 21st Century - Première édition

2006, ISBN: 9780804750318

Edition reliée

STANFORD BUSINESS BOOKS, Gebundene Ausgabe, Auflage: 1, 262 Seiten, Publiziert: 2006-10-31T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 1.45 kg, Medienforschung, Medienwissenschaft, Sozialwissenschaft… Plus…

Frais d'envoiAuf Lager. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) BetterWorldBooksDe

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
The Culture and Commerce of Publishing in the 21st Century Albert  N. Greco Author

This is the definitive social and economic analysis of the current state and future trends of the American book publishing industry, with an emphasis on the trade, college textbook, and scholarly publishing sectors. Drawing on a rich and extensive data, the thoughtful analysis presented in this book will be valuable to leaders in publishing as well as the scholars and analysts who study this industry.

Informations détaillées sur le livre - The Culture and Commerce of Publishing in the 21st Century Albert N. Greco Author


EAN (ISBN-13): 9780804750318
ISBN (ISBN-10): 0804750319
Version reliée
Date de parution: 2006
Editeur: Stanford University Press Core >2 >T
262 Pages
Poids: 0,658 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2007-05-03T11:05:29+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-05T11:38:22+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 0804750319

ISBN - Autres types d'écriture:
0-8047-5031-9, 978-0-8047-5031-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: clara, rodriguez, greco, robert elsie, rodríguez, stanford
Titre du livre: books the culture commerce publishing, culture commerce publishing 21st century, once century, greco


< pour archiver...