1989, ISBN: 0844230448
[EAN: 9780844230443], Gebraucht, sehr guter Zustand, [SC: 2.9], [PU: NTC Business Books], 98 Seiten Das hier angebotene Buch stammt aus einer teilaufgelösten wissenschaftlichen Bibliothek… Plus…
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1989, ISBN: 0844230448
[EAN: 9780844230443], Gebraucht, sehr guter Zustand, [SC: 2.7], [PU: NTC Business Books], 98 Seiten Das hier angebotene Buch stammt aus einer teilaufgelösten wissenschaftlichen Bibliothek… Plus…
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1989, ISBN: 0844230448
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1988, ISBN: 9780844230443
[ Edition: Second ]. Good Condition. [ No Hassle 30 Day Returns ][ Ships Daily ] [ Underlining/Highlighting: NONE ] [ Writing: NONE ] Publisher: Natl Textbook Co Trade Pub Date: 3/1/… Plus…
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1994, ISBN: 9780844230443
Softcover book. 98 pages. Published by McGraw-Hill/Contemporary (1994) Media >, [PU: National Textbook Company]
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1989
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1988, ISBN: 9780844230443
[ Edition: Second ]. Good Condition. [ No Hassle 30 Day Returns ][ Ships Daily ] [ Underlining/Highlighting: NONE ] [ Writing: NONE ] Publisher: Natl Textbook Co Trade Pub Date: 3/1/… Plus…
1994, ISBN: 9780844230443
Softcover book. 98 pages. Published by McGraw-Hill/Contemporary (1994) Media >, [PU: National Textbook Company]
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Informations détaillées sur le livre - Essentials of Advertising Strategy
EAN (ISBN-13): 9780844230443
ISBN (ISBN-10): 0844230448
Livre de poche
Date de parution: 1989
Editeur: Natl Textbook Co Trade
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ISBN/EAN: 0844230448
ISBN - Autres types d'écriture:
0-8442-3044-8, 978-0-8442-3044-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: schultz, tannenbaum, stanley
Titre du livre: tannenbaum, advertising, your strategy needs
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