- 5 Résultats
prix le plus bas: € 0,86, prix le plus élevé: € 47,50, prix moyen: € 15,43
1
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 6,90
(environ € 6,03)
Envoi: € 29,731
CommanderLien sponsorisé
Schultz, Don; Dennis G. Martin; B. Barnes; William P. Brown (Editor):

Strategic Advertising Campaigns - edition reliée, livre de poche

1987, ISBN: 9780844230894

NTC Business Book, U, S, A, 1987. Very Good/Unknown. Quarto, hardcover, near fine in black pictorial boards. Second edition. 532 pp. including index. A good reference book for anyone in… Plus…

Frais d'envoi EUR 29.73 bookwitch
2
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 6,00
(environ € 4,99)
Envoi: € 28,291
CommanderLien sponsorisé

Schultz, Don; Dennis G. Martin; B. Barnes; William P. Brown (Editor):

Strategic Advertising Campaigns - edition reliée, livre de poche

1987, ISBN: 9780844230894

NTC Business Book, U, S, A, 1987 Quarto, hardcover, near fine in black pictorial boards. Second edition. 532 pp. including index. A good reference book for anyone in advertising. Discusse… Plus…

Frais d'envoi EUR 28.29 bookwitch
3
Commander
sur Biblio.com
$ 1,00
(environ € 0,86)
Envoi: € 6,021
CommanderLien sponsorisé
Don E. Schultz, Dennis G. Martin, B. Barnes:
Strategic Advertising Campaigns - edition reliée, livre de poche

ISBN: 9780844230894

NTC Publishing Group,U.S.. Hardcover. GOOD. Spine creases, wear to binding and pages from reading. May contain limited notes, underlining or highlighting that does affect the text. Poss… Plus…

  - Frais d'envoi EUR 6.02 Discover Books
4
Strategic Advertising Campaigns - Schultz, Don E. Martin, Dennis G. Barnes, B.
Commander
sur amazon.de
€ 47,50
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Schultz, Don E. Martin, Dennis G. Barnes, B.:
Strategic Advertising Campaigns - edition reliée, livre de poche

1989, ISBN: 9780844230894

Hauptdarsteller: Brown, William P. NTC Publishing Group,U.S. Gebundene Ausgabe, Auflage: New ed of 2 Revised ed, 532 Seiten, Publiziert: 1989-09-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 2.85 kg… Plus…

Frais d'envoiGewöhnlich versandfertig in 3 bis 4 Tagen. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) SerendipityBooksLtd
5
Strategic Advertising Campaigns - Schultz, Don E. Martin, Dennis G. Barnes, B.
Commander
sur amazon.de
€ 17,79
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Schultz, Don E. Martin, Dennis G. Barnes, B.:
Strategic Advertising Campaigns - edition reliée, livre de poche

1989, ISBN: 9780844230894

Hauptdarsteller: Brown, William P. NTC Publishing Group,U.S. Gebundene Ausgabe, Auflage: New ed of 2 Revised ed, 532 Seiten, Publiziert: 1989-09-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, Werbung… Plus…

Frais d'envoiGewöhnlich versandfertig in 2 bis 3 Tagen. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) ThriftBooks-Chicago USA

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Strategic Advertising Campaigns

Reach customers and prospects effectively with this comprehensive and strategic approach to planning and building campaigns. Offers new approaches to success for an era in which traditional approaches to the marketplace no longer work. Provides insights on how to: -- Acquire and use data on customer wants, needs, and responses-- Get the most from new budgeting methods-- Mix and match promotional techniques to maximize sales of new products and revive sales of older, declining products

Informations détaillées sur le livre - Strategic Advertising Campaigns


EAN (ISBN-13): 9780844230894
ISBN (ISBN-10): 0844230898
Version reliée
Date de parution: 1989
Editeur: NTC Publishing Group,U.S.

Livre dans la base de données depuis 2008-03-31T15:01:02+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-04-14T11:16:04+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 0844230898

ISBN - Autres types d'écriture:
0-8442-3089-8, 978-0-8442-3089-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: william martin, dennis martin, don martin, schultz, dennis brown, william barnes
Titre du livre: don martin


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9780844230153 Strategic Advertising Campaigns (Schultz, Don E., Professor)


< pour archiver...