- 5 Résultats
prix le plus bas: € 14,99, prix le plus élevé: € 15,99, prix moyen: € 15,45
1
The Social Media MBA - Christer Holloman
Commander
sur lehmanns.de
€ 14,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Christer Holloman:

The Social Media MBA - Première édition

2011, ISBN: 9781119967231

Your Competitive Edge in Social Media Strategy Development and Delivery, eBooks, eBook Download (EPUB), 1. Auflage, [PU: John Wiley & Sons], John Wiley & Sons, 2011

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
2
Christer Holloman: The Social Media MBA
Christer Holloman: The Social Media MBA - nouveau livre

ISBN: 9781119967231

Your Competitive Edge in Social Media Strategy Development and Delivery Your Competitive Edge in Social Media Strategy Development and Delivery eBooks > Belletristik > Erzählungen

  - No. 18364891 Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
3
The Social Media MBA - Christer Holloman
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 16,00
(environ € 15,29)
Envoi: € 17,211
CommanderLien sponsorisé
Christer Holloman:
The Social Media MBA - nouveau livre

2011

ISBN: 9781119967231

Your Competitive Edge in Social Media Strategy Development and Delivery eBook Christer Holloman 19.12.2011, John Wiley & Sons Inc, John Wiley & Sons Inc

Nr. 38209127. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , Sofort per Download lieferbar, zzgl. Versandkosten. (EUR 17.21)
4
Commander
sur lehmanns.de
€ 14,99
Envoi: € 9,951
CommanderLien sponsorisé
Christer Holloman:
The Social Media MBA - Première édition

2011, ISBN: 9781119967231

Your Competitive Edge in Social Media Strategy Development and Delivery, [ED: 1], 1. Auflage, eBook Download (EPUB), eBooks, [PU: John Wiley & Sons]

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 9.95)
5
Commander
sur lehmanns.de
€ 15,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Christer Holloman:
The Social Media MBA - nouveau livre

2011, ISBN: 9781119967231

Your Competitive Edge in Social Media Strategy Development and Delivery, [ED: 2], 2. Auflage, eBook Download (EPUB), eBooks, [PU: John Wiley & Sons]

  - Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - The Social Media MBA


EAN (ISBN-13): 9781119967231
ISBN (ISBN-10): 1119967236
Date de parution: 2011
Editeur: John Wiley & Sons
256 Pages
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2012-09-13T08:16:44+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-06-23T16:10:48+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 1119967236

ISBN - Autres types d'écriture:
1-119-96723-6, 978-1-119-96723-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: christer holloman
Titre du livre: the social media


Données de l'éditeur

Auteur: Christer Holloman
Titre: The Social Media MBA - Your Competitive Edge in Social Media Strategy Development and Delivery
Editeur: Wiley; John Wiley & Sons
256 Pages
Date de parution: 2011-12-19
Langue: Anglais
15,99 € (DE)
Not available (reason unspecified)

EA; E101; E-Book; Nonbooks, PBS / Wirtschaft/Werbung, Marketing; Marketing und Vertrieb; Business & Management; Marketing & Sales; Marketing u. Vertrieb; Neue Medien; Wirtschaft u. Management; Marketing u. Vertrieb; BB

Preface vii Part I Foundation 1 1 Quick Recap 3 2 Bridging the Social Media Gap 15 Part II Strategy Development 27 3 Inspiring and Facilitating Creativity 29 4 The Rise of Branded Content 39 5 Power of Integration 49 6 Intent is the New Demographic 63 7 Targeting the Easily Infl uenced Not the HighlyInfluential 75 Part III Strategy Delivery 89 8 Your Best Advocates 91 9 The Profit Manifesto 101 10 Social Media Business Engineering 117 11 Power Struggles of the Advocate Age 131 Part IV Case Studies 145 12 ARM 147 13 Aviva 153 14 Dell 157 15 Evans Cycles 163 16 GlaxoSmithKline 167 17 Kodak 173 18 Royal Philips Electronics 179 19 Sage 185 Part V The Future 191 20 The Ethnocentric Bias 193 21 Digital Dragons, Elephants and Tigers 205 22 Design Thinking and Social Media 221 23 God Technology 235 Conclusion 245 Biographies 247 Index 259

< pour archiver...