2009, ISBN: 1412974917
[EAN: 9781412974912], Neubuch, [PU: Sage Publications (CA), Thousand Oaks], Paperback. Advertising Creative is an excellent textbook for students studying advertising, public relations, o… Plus…
AbeBooks.de CitiRetail, Stevenage, United Kingdom [9235530] [Rating: 4 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 29.25 Details... |
2009, ISBN: 9781412974912
Sage Publications, Inc, Paperback, Auflage: Second Edition, 368 Seiten, Publiziert: 2009-10-13T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.73 kg, Verkaufsrang: 3677248, Textbook Rental ASINs, Speci… Plus…
amazon.com Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 15.46) Details... |
2009, ISBN: 9781412974912
SAGE Publications Inc, Taschenbuch, Auflage: 2, 347 Seiten, Publiziert: 2009-10-12T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 1.6 kg, Verkaufsrang: 3747, Werbung, Marketing & Verkauf, Business & Kar… Plus…
amazon.de Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) Details... |
2009, ISBN: 1412974917
[EAN: 9781412974912], Neubuch, [PU: Sage Publications, Inc], New. In shrink wrap., Books
AbeBooks.de BennettBooksLtd, LOS ANGELES, CA, U.S.A. [52101753] [Rating: 4 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 40.14 Details... |
ISBN: 9781412974912
Paperback. New., 6
Biblio.co.uk |
2009, ISBN: 1412974917
[EAN: 9781412974912], Neubuch, [PU: Sage Publications (CA), Thousand Oaks], Paperback. Advertising Creative is an excellent textbook for students studying advertising, public relations, o… Plus…
Altstiel, Thomas (Tom) B. Grow, Jean M.:
Advertising Creative: Strategy, Copy, and Design - Livres de poche2009, ISBN: 9781412974912
Sage Publications, Inc, Paperback, Auflage: Second Edition, 368 Seiten, Publiziert: 2009-10-13T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.73 kg, Verkaufsrang: 3677248, Textbook Rental ASINs, Speci… Plus…
2009
ISBN: 9781412974912
SAGE Publications Inc, Taschenbuch, Auflage: 2, 347 Seiten, Publiziert: 2009-10-12T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 1.6 kg, Verkaufsrang: 3747, Werbung, Marketing & Verkauf, Business & Kar… Plus…
2009, ISBN: 1412974917
[EAN: 9781412974912], Neubuch, [PU: Sage Publications, Inc], New. In shrink wrap., Books
ISBN: 9781412974912
Paperback. New., 6
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Advertising Creative: Strategy, Copy, and Design
EAN (ISBN-13): 9781412974912
ISBN (ISBN-10): 1412974917
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2009
Editeur: SAGE Publications Inc
368 Pages
Poids: 0,748 kg
Langue: eng/Englisch
Livre dans la base de données depuis 2008-11-20T13:44:38+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-06-19T01:21:59+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 1412974917
ISBN - Autres types d'écriture:
1-4129-7491-7, 978-1-4129-7491-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: jean thomas, grow
Titre du livre: creative copies, creative advertising, design advertising
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9781071846650 Advertising Creative: Strategy, Copy, and Design (Altstiel, Tom, Grow, Jean M. Augustine, Dan, Jenkins, Joanna L.)
- 9781071846650 Advertising Creative: Strategy, Copy, and Design (Altstiel, Tom, Grow, Jean M. Augustine, Dan, Jenkins, Joanna L.)
- 9781071846636 Advertising Creative (Tom Altstiel; Dan Augustine; Jean Grow; Joanna L. Jenkins)
- 9781071846629 Advertising Creative (Tom Altstiel; Dan Augustine; Jean Grow; Joanna L. Jenkins)
- 9781071846643 Advertising Creative: Strategy, Copy, and Design Tom Altstiel Author (Tom Altstiel; Jean M. Grow; Dan Augustine; Joanna L. Jenkins)
- 2901412974911 Advertising Creative: Strategy, Copy, and Design (Tom Altstiel)
< pour archiver...