Bundle: Marshall, Designing Qualitative Research 5e + Moustakas, Heuristic Research - Livres de poche
ISBN: 1412991935
Taschenbuch, [EAN: 9781412991933], Sage Pubn Inc, Sage Pubn Inc, Book, [PU: Sage Pubn Inc], Sage Pubn Inc, 69108011, Sozialwissenschaften, 69109011, Anthropologie, 56779011, Archäologie, … Plus…
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Paperback, [EAN: 9781412991933], SAGE Publications Inc, SAGE Publications Inc, Book, [PU: SAGE Publications Inc], SAGE Publications Inc, 276411, Social Sciences, 276412, Anthropology, 275… Plus…
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ISBN: 9781412991933
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Bundle: Marshall, Designing Qualitative Research 5e + Moustakas, Heuristic Research - edition reliée, livre de poche
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Catherine Marshall, Clark E Moustakas:
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Paperback, [EAN: 9781412991933], SAGE Publications Inc, SAGE Publications Inc, Book, [PU: SAGE Publications Inc], SAGE Publications Inc, 276411, Social Sciences, 276412, Anthropology, 275… Plus…
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Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - Bundle: Marshall, Designing Qualitative Research 5e + Moustakas, Heuristic Research
EAN (ISBN-13): 9781412991933
ISBN (ISBN-10): 1412991935
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: SAGE PUBN INC
Langue: eng/Englisch
Livre dans la base de données depuis 2010-08-10T11:36:35+02:00 (Zurich)
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ISBN/EAN: 1412991935
ISBN - Autres types d'écriture:
1-4129-9193-5, 978-1-4129-9193-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: catherine marshall, clark moustakas
Titre du livre: designing qualitative research, heuristic research
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