- 4 Résultats
prix le plus bas: € 17,50, prix le plus élevé: € 24,95, prix moyen: € 20,25
1
Commander
sur
(environ € 24,95)
CommanderLien sponsorisé

Artificial Intelligence for Computer Games - nouveau livre

2011, ISBN: 1441981896, Lieferbar binnen 4-6 Wochen Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD

Internationaler Buchtitel. In englischer Sprache. Verlag: SPRINGER VERLAG GMBH, 214 Seiten, L=156mm, B=234mm, H=11mm, Gew.=304gr, Kartoniert/Broschiert

Lieferbar binnen 4-6 Wochen (Besorgungstitel) Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD Buchgeier.com
2
Commander
sur booklooker.de
€ 20,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Herausgeber: Gonz Lez-Calero, Pedro Antonio; G. Mez-Mart N. , Marco Antonio:

Artificial Intelligence for Computer Games - Livres de poche

ISBN: 9781441981899

[ED: Softcover], [PU: SPRINGER VERLAG GMBH], Versandfertig in 2-4 Wochen, [SC: 0.00]

  - Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland (EUR 0.00) buecher.de GmbH & Co. KG
3
Artificial Intelligence for Computer Games - Gonz Lez-Calero, Pedro Antonio; G Mez-Mart N, Marco Antonio; [Ed.]
Commander
sur lehmanns.de
US$ 24,95
(environ € 17,50)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Gonz Lez-Calero, Pedro Antonio; G Mez-Mart N, Marco Antonio; [Ed.]:
Artificial Intelligence for Computer Games - Livres de poche

2011

ISBN: 9781441981899

#, 214 pp pp. Paperback / softback, [PU: Springer], Listenpreis

  - Frais d'envoiSofort lieferbar, versandkostenfrei in der BRD (EUR 0.00)
4
Artificial Intelligence for Computer Games - Gonz Lez-Calero, Pedro Antonio; G Mez-Mart N, Marco Antonio; [Ed.]
Commander
sur lehmanns.de
US$ 24,95
(environ € 17,61)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Gonz Lez-Calero, Pedro Antonio; G Mez-Mart N, Marco Antonio; [Ed.]:
Artificial Intelligence for Computer Games - Livres de poche

2011, ISBN: 9781441981899

#, 214 pp pp. Paperback / softback, [PU: Springer], Listenpreis

  - Frais d'envoiSofort lieferbar, versandkostenfrei in der BRD (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Artificial Intelligence for Computer Games


EAN (ISBN-13): 9781441981899
ISBN (ISBN-10): 1441981896
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: SPRINGER VERLAG GMBH
214 Pages
Poids: 0,304 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2011-08-01T18:42:25+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2012-03-17T12:45:15+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 1441981896

ISBN - Autres types d'écriture:
1-4419-8189-6, 978-1-4419-8189-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: artificial intelligence for games


< pour archiver...