2011, ISBN: 9781456864569
Xlibris, Corp. Taschenbuch, 180 Seiten, Publiziert: 2011-03-21T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.6 kg, Verkaufsrang: 4368419, Recht, Kategorien, Bücher, Management, Business & Karriere, K… Plus…
Amazon.de (Intern... Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) Details... |
2011, ISBN: 9781456864569
Xlibris, Corp. Taschenbuch, 180 Seiten, Publiziert: 2011-03-21T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.6 kg, Verkaufsrang: 4368419, Recht, Kategorien, Bücher, Management, Business & Karriere, K… Plus…
Amazon.de (Intern... |
2011, ISBN: 9781456864569
Xlibris, Corp. Taschenbuch, 180 Seiten, Publiziert: 2011-03-21T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.6 kg, Verkaufsrang: 3751870, Recht, Kategorien, Bücher, Management, Business & Karriere, K… Plus…
Amazon.de (Intern... |
2011, ISBN: 9781456864569
Xlibris, Corp. Taschenbuch, 180 Seiten, Publiziert: 2011-03-21T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.6 kg, Verkaufsrang: 3751870, Recht, Kategorien, Bücher, Management, Business & Karriere, K… Plus…
Amazon.de (Intern... Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) Details... |
2011, ISBN: 9781456864569
Kartoniert, 180 Seiten, 229mm x 152mm x 10mm, Sprache(n): eng Versandkostenfreie Lieferung
buchfreund.de MARZIES Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
2011, ISBN: 9781456864569
Xlibris, Corp. Taschenbuch, 180 Seiten, Publiziert: 2011-03-21T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.6 kg, Verkaufsrang: 4368419, Recht, Kategorien, Bücher, Management, Business & Karriere, K… Plus…
Sunder, Dr. Vellore K:
Outsourcing and Customer Satisfaction: A Study Of PC Help-Desk Services - Livres de poche2011, ISBN: 9781456864569
Xlibris, Corp. Taschenbuch, 180 Seiten, Publiziert: 2011-03-21T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.6 kg, Verkaufsrang: 4368419, Recht, Kategorien, Bücher, Management, Business & Karriere, K… Plus…
2011
ISBN: 9781456864569
Xlibris, Corp. Taschenbuch, 180 Seiten, Publiziert: 2011-03-21T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.6 kg, Verkaufsrang: 3751870, Recht, Kategorien, Bücher, Management, Business & Karriere, K… Plus…
2011, ISBN: 9781456864569
Xlibris, Corp. Taschenbuch, 180 Seiten, Publiziert: 2011-03-21T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.6 kg, Verkaufsrang: 3751870, Recht, Kategorien, Bücher, Management, Business & Karriere, K… Plus…
2011, ISBN: 9781456864569
Kartoniert, 180 Seiten, 229mm x 152mm x 10mm, Sprache(n): eng Versandkostenfreie Lieferung
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - Outsourcing and Customer Satisfaction: A Study Of PC Help-Desk Services
EAN (ISBN-13): 9781456864569
ISBN (ISBN-10): 1456864564
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: Xlibris, Corp.
180 Pages
Poids: 0,272 kg
Langue: eng/Englisch
Livre dans la base de données depuis 2011-09-14T19:27:58+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-02-15T19:20:45+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 1456864564
ISBN - Autres types d'écriture:
1-4568-6456-4, 978-1-4568-6456-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: sunder
Titre du livre: outsourcing, satisfaction
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9781456864583 Outsourcing and Customer Satisfaction: A Study Of PC Help-Desk Services (Dr. Vellore K. Sunder)
< pour archiver...