- 5 Résultats
prix le plus bas: € 28,00, prix le plus élevé: € 90,52, prix moyen: € 42,91
1
How Teachers Learn Best : An Ongoing Professional Development Model - Edward P. Fiszer
Commander
sur AbeBooks.de
€ 30,04
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Edward P. Fiszer:

How Teachers Learn Best : An Ongoing Professional Development Model - Livres de poche

2003, ISBN: 1578860709

[EAN: 9781578860708], Neubuch, [PU: R&L Education], nach der Bestellung gedruckt Neuware -Traditional professional development often incorporates methods not aligned with active learning.… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)]
2
How Teachers Learn Best, An Ongoing Professional Development Model - Fiszer, Edward P.
Commander
sur amazon.de
€ 28,00
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé

Fiszer, Edward P.:

How Teachers Learn Best, An Ongoing Professional Development Model - Livres de poche

2003, ISBN: 9781578860708

R&L Education, Taschenbuch, 92 Seiten, Publiziert: 2003-11-19T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.33 kg, Philosophiegeschichte, Philosophie, Sozialwissenschaft, Kategorien, Bücher, Internat… Plus…

Gut Frais d'envoiAuf Lager. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) ErgodeBooks Ships From USA
3
Wie Lehrer am besten lernen - 9781578860708 - Edward P. Fiszer
Commander
sur ebay.de
€ 32,40
Envoi: € 11,931
CommanderLien sponsorisé
Edward P. Fiszer:
Wie Lehrer am besten lernen - 9781578860708 - Livres de poche

ISBN: 9781578860708

ISBN-13: 9781578860708, 978-1578860708. Teachers typically sit and listen to an expert who advocates hands-on learning for students but puts little of this talk into practice during the t… Plus…

Frais d'envoiVersand zum Fixpreis, [SHT: Expressversand], GU12 *** Aldershot, [TO: Großbritannien, Antigua und Barbuda, Österreich, Belgien, Bulgarien, Republik Kroatien, Zypern, Tschechische Republik, Dänemark, Estland, Finnland, Frankreich, Deutschland, Griechenland, Ungarn, Irland, Italien, Lettland, Litauen, Luxemburg, Malta, Niederlande, Polen, Portugal, Rumänien, Slowakei, Slowenien, Spanien, Schweden, Australien, USA, Bahrain, Kanada, Brasilien, Japan, Neuseeland, China, Israel, Hongkong, Norwegen, Indonesien, Malaysia, Mexiko, Singapur, Südkorea, Schweiz, Taiwan, Thailand, Bangladesch, Belize, Bermuda, Bolivien, Barbados, Brunei Darussalam, Kaiman-Inseln, Dominica, Ecuador, Ägypten, Guernsey, Gibraltar, Guadeloupe, Grenada, Französisch-Guayana, Island, Jersey, Jordanien, Kambodscha, St. Kitts und Nevis, St. Lucia, Liechtenstein, Sri Lanka, Macau, Monaco, Malediven, Montserrat, Martinique, Nicaragua, Oman, Pakistan, Peru, Paraguay, Réunion, Turks- und Caicosinseln, Aruba, Saudi-Arabi. (EUR 11.93) books--etc
4
Commander
sur AbeBooks.de
€ 90,52
Envoi: € 35,781
CommanderLien sponsorisé
Fiszer, Edward P.:
How Teachers Learn Best, An Ongoing Professional Development Model [Paperback] Fiszer, Edward P. - Livres de poche

2003, ISBN: 1578860709

[EAN: 9781578860708], Neubuch, [PU: R&L Education], New., Books

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 35.78 BennettBooksLtd, LOS ANGELES, CA, U.S.A. [52101753] [Rating: 5 (von 5)]
5
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 36,00
(environ € 33,59)
Envoi: € 27,951
CommanderLien sponsorisé
Fiszer, Edward P:
How Teachers Learn Best, An Ongoing Professional Development Model - Livres de poche

2003, ISBN: 9781578860708

R&L Education, 2003-12-20. Paperback. New., R&L Education, 2003-12-20, 6

Frais d'envoi EUR 27.95 Mediaoutletdeal1

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
How Teachers Learn Best, An Ongoing Professional Development Model

This book reveals whether or not teachers believe professional development components such as reflective dialogue and peer observation can positively impact their teaching. The literature emphasizes a laboratory-type setting where teachers recognize their environment as learning enriched rather than learning impoverished. It provides an excellent starting point for the shift in structure from one-shot, atheorectical, passive professional development sessions to sustained, proactive, theory-based activities that are part of a culture of ongoing professional development.

Informations détaillées sur le livre - How Teachers Learn Best, An Ongoing Professional Development Model


EAN (ISBN-13): 9781578860708
ISBN (ISBN-10): 1578860709
Livre de poche
Date de parution: 2003
Editeur: R&L Education
96 Pages
Poids: 0,154 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2007-04-25T06:55:28+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-06-09T22:28:43+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 1578860709

ISBN - Autres types d'écriture:
1-57886-070-9, 978-1-57886-070-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: fisz
Titre du livre: how teachers learn best ongoing professional development model ongoing professional development model, fiszer


< pour archiver...