- 4 Résultats
prix le plus bas: € 130,00, prix le plus élevé: € 181,50, prix moyen: € 147,24
1
Commander
sur Indigo.ca
(environ € 181,50)
CommanderLien sponsorisé
Harold F. Burks:

Diagnosis and Remediation Practices for Troubled School Children - nouveau livre

ISBN: 9781578866564

In this resource for educators, Harold F. Burks offers a comprehensive guide to the evaluation techniques and intervention strategies that have worked with many school children experienci… Plus…

Frais d'envoiLivraison non-comprise
2
Diagnosis and Remediation Practices for Troubled School Children - Burks, Harold F.
Commander
sur
(environ € 130,00)
CommanderLien sponsorisé

Burks, Harold F.:

Diagnosis and Remediation Practices for Troubled School Children - edition reliée, livre de poche

2008, ISBN: 1578866561, Lieferbar binnen 4-6 Wochen Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD

Internationaler Buchtitel. In englischer Sprache. Verlag: Rowman & Littlefield Education, 342 Seiten, L=288mm, B=219mm, H=27mm, Gew.=1197gr, Updated. [GR: 17220 - HC/Erziehung/Bildung/All… Plus…

Lieferbar binnen 4-6 Wochen (Besorgungstitel) Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD Buchgeier.com
3
Commander
sur BarnesandNoble.com
(environ € 131,00)
CommanderLien sponsorisé
Harold F. Burks:
Diagnosis and Remediation Practices for Troubled School Children - nouveau livre

ISBN: 9781578866564

In this resource for educators, Harold F. Burks offers a comprehensive guide to the evaluation techniques and intervention strategies that have worked with many school children experienci… Plus…

Free Shipping on eligible orders over $25 Frais d'envoiLivraison non-comprise
4
Commander
sur lehmanns.de
€ 146,45
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Harold F. Burks:
Diagnosis and Remediation Practices for Troubled School Children - edition reliée, livre de poche

2008, ISBN: 9781578866564

Hardcover, Buch, [PU: Rowman & Littlefield Education]

  - Frais d'envoiVersand in 10-15 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Diagnosis and Remediation Practices for Troubled School Children

In this resource for educators, Harold F. Burks offers a comprehensive guide to the evaluation techniques and intervention strategies that have worked with many school children experiencing problems. Thus, Diagnosis and Remediation Practices for Troubled School Children attempts to: clarify the understanding of observed, unwanted child behavior symptoms (whether they be physical, intellectual, academic or social in nature); investigate with educators and parents_and sometimes children_the possible causal factors that antedate these behavior manifestations; create in cooperation with parents and school personnel, innovative intervention techniques to help children learn accepted behavior patterns.

Informations détaillées sur le livre - Diagnosis and Remediation Practices for Troubled School Children


EAN (ISBN-13): 9781578866564
ISBN (ISBN-10): 1578866561
Version reliée
Date de parution: 2008
Editeur: Rowman & Littlefield Education
342 Pages
Poids: 1,197 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2011-05-11T06:38:37+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2017-04-19T17:09:47+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 1578866561

ISBN - Autres types d'écriture:
1-57886-656-1, 978-1-57886-656-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: burks


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9781578867066 Diagnosis and Remediation Practices for Troubled School Children (Burks, Harold F.)


< pour archiver...