2009, ISBN: 1904575889
[EAN: 9781904575887], Neubuch, [PU: Step Forward Publishing], ELTERN; RATGEBER, KlappentextrnrnExplores ways of tackling pressing modern day issues, such as whether to treat boys and girl… Plus…
AbeBooks.de moluna, Greven, Germany [73551232] [Rating: 4 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
ISBN: 9781904575887
Used - Very Good. Ships from the UK. Used book that is in excellent condition. May show signs of wear or have minor defects., 3
Biblio.co.uk |
2009, ISBN: 1904575889
[EAN: 9781904575887], Nouveau livre, [SC: 11.05], [PU: Practical Pre-School Books 2009-09-30], Books
AbeBooks.fr Chiron Media, Wallingford, United Kingdom [55661942] [Note: 5 (sur 5)] NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 11.05 Details... |
ISBN: 1904575889
Livre. Très bon état, Festpreisangebot, [LT: FixedPrice]
ebay.fr better_world_books_uk 99.1. Frais d'envoiVersand zum Fixpreis, KY11*** DUNFERMLINE. (EUR 6.15) Details... |
ISBN: 9781904575887
Paperback / softback. New., 6
Biblio.co.uk |
2009, ISBN: 1904575889
[EAN: 9781904575887], Neubuch, [PU: Step Forward Publishing], ELTERN; RATGEBER, KlappentextrnrnExplores ways of tackling pressing modern day issues, such as whether to treat boys and girl… Plus…
ISBN: 9781904575887
Used - Very Good. Ships from the UK. Used book that is in excellent condition. May show signs of wear or have minor defects., 3
2009
ISBN: 1904575889
[EAN: 9781904575887], Nouveau livre, [SC: 11.05], [PU: Practical Pre-School Books 2009-09-30], Books
ISBN: 1904575889
Livre. Très bon état, Festpreisangebot, [LT: FixedPrice]
ISBN: 9781904575887
Paperback / softback. New., 6
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - How Children Learn 3: Contemporary Thinking and Theorists
EAN (ISBN-13): 9781904575887
ISBN (ISBN-10): 1904575889
Livre de poche
Date de parution: 2009
Editeur: Practical Pre-School Books
Poids: 0,324 kg
Langue: eng/Englisch
Livre dans la base de données depuis 2010-03-03T21:54:10+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-11-23T23:53:01+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 1904575889
ISBN - Autres types d'écriture:
1-904575-88-9, 978-1-904575-88-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: pound
Titre du livre: look learn, the children, how think, contemporary
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9781907241574 How Children Learn - Book 3 (Linda Pound)
< pour archiver...