Teaching through Song in Antiquity. Didactic Hymnody among Greeks, Romans, Jews, and Christians (Wiss. Untersuchungen z. Neuen Testament - 2. Reihe (WUNT II); Bd. 302). - livre d'occasion
2011, ISBN: 9783161507229
[PU: Tübingen, Mohr Siebeck], XIV, 445 S. Gr.-8°, Brosch. Neuwertiges Ex. / Fine Copy // Obwohl Forscher der Antike seit langem von didaktischen Hymnen sprechen, hat bisher kein einzige… Plus…
booklooker.de |
Teaching through Song in Antiquity. Didactic Hymnody among Greeks, Romans, Jews, and Christians (Wiss. Untersuchungen z. Neuen Testament. 2. Reihe (WUNT II); Bd. 302). - livre d'occasion
2011, ISBN: 9783161507229
[PU: Tübingen: Mohr Siebeck], XIV, 445 S. Gr.-8°, Brosch. Neubuch / New Copy // Obwohl Forscher der Antike seit langem von didaktischen Hymnen sprechen, hat bisher kein einziges Werk di… Plus…
booklooker.de |
Teaching through Song in Antiquity. Didactic Hymnody among Greeks, Romans, Jews, and Christians (Wiss. Untersuchungen z. Neuen Testament. 2. Reihe (WUNT II); Bd. 302). - Livres de poche
2011, ISBN: 3161507223
[EAN: 9783161507229], [SC: 3.0], [PU: Tübingen: Mohr Siebeck,], RELIGION, RELIGIONSPHILOSOPHIE, ALTE GESCHICHTE, ARCHÄOLOGIE, XIV, 445 S. Neubuch / New Copy // Obwohl Forscher der Antike … Plus…
ZVAB.com |
Teaching through Song in Antiquity: Didactic Hymnody among Greeks, Romans, Jews, and Christians: 302 (Wissenschaftliche Untersuchungen zum Neuen Testament 2. Reihe) - Livres de poche
2011, ISBN: 9783161507229
JCB Mohr (Paul Siebeck), Paperback, 459 Seiten, Publiziert: 2011-04-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.71 kg, Commentaries, New Testament, Bible Studies, Bible, Religion & Spirituality,… Plus…
amazon.co.uk Book Depository Frais d'envoiUsually dispatched within 5 to 6 days. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 5.47) Details... |
Teaching Through Song in Antiquity: Didactic Hymnody Among Greeks, Romans, Jews, and Christians - Livres de poche
2011, ISBN: 9783161507229
Trade paperback, New., Trade paperback (US). Glued binding. 445 p. Wissenschaftliche Untersuchungen Zum Neuen Testament 2.Reihe, 302., Tuebingen, [PU: Mohr Siebeck]
alibris.co.uk |
Teaching through Song in Antiquity. Didactic Hymnody among Greeks, Romans, Jews, and Christians (Wiss. Untersuchungen z. Neuen Testament - 2. Reihe (WUNT II); Bd. 302). - livre d'occasion
2011, ISBN: 9783161507229
[PU: Tübingen, Mohr Siebeck], XIV, 445 S. Gr.-8°, Brosch. Neuwertiges Ex. / Fine Copy // Obwohl Forscher der Antike seit langem von didaktischen Hymnen sprechen, hat bisher kein einzige… Plus…
Gordley, Matthew E.:
Teaching through Song in Antiquity. Didactic Hymnody among Greeks, Romans, Jews, and Christians (Wiss. Untersuchungen z. Neuen Testament. 2. Reihe (WUNT II); Bd. 302). - livre d'occasion2011, ISBN: 9783161507229
[PU: Tübingen: Mohr Siebeck], XIV, 445 S. Gr.-8°, Brosch. Neubuch / New Copy // Obwohl Forscher der Antike seit langem von didaktischen Hymnen sprechen, hat bisher kein einziges Werk di… Plus…
Teaching through Song in Antiquity. Didactic Hymnody among Greeks, Romans, Jews, and Christians (Wiss. Untersuchungen z. Neuen Testament. 2. Reihe (WUNT II); Bd. 302). - Livres de poche
2011
ISBN: 3161507223
[EAN: 9783161507229], [SC: 3.0], [PU: Tübingen: Mohr Siebeck,], RELIGION, RELIGIONSPHILOSOPHIE, ALTE GESCHICHTE, ARCHÄOLOGIE, XIV, 445 S. Neubuch / New Copy // Obwohl Forscher der Antike … Plus…
Teaching through Song in Antiquity: Didactic Hymnody among Greeks, Romans, Jews, and Christians: 302 (Wissenschaftliche Untersuchungen zum Neuen Testament 2. Reihe) - Livres de poche
2011, ISBN: 9783161507229
JCB Mohr (Paul Siebeck), Paperback, 459 Seiten, Publiziert: 2011-04-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.71 kg, Commentaries, New Testament, Bible Studies, Bible, Religion & Spirituality,… Plus…
Teaching Through Song in Antiquity: Didactic Hymnody Among Greeks, Romans, Jews, and Christians - Livres de poche
2011, ISBN: 9783161507229
Trade paperback, New., Trade paperback (US). Glued binding. 445 p. Wissenschaftliche Untersuchungen Zum Neuen Testament 2.Reihe, 302., Tuebingen, [PU: Mohr Siebeck]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Teaching through Song in Antiquity: Didactic Hymnody among Greeks, Romans, Jews, and Christians: 302 (Wissenschaftliche Untersuchungen zum Neuen Testament 2. Reihe)
EAN (ISBN-13): 9783161507229
ISBN (ISBN-10): 3161507223
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: JCB Mohr (Paul Siebeck)
445 Pages
Poids: 0,700 kg
Langue: eng/Englisch
Livre dans la base de données depuis 2007-09-28T13:38:33+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-02-27T13:56:27+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3161507223
ISBN - Autres types d'écriture:
3-16-150722-3, 978-3-16-150722-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: gordley, matthew
Titre du livre: jews and christians, neue testament, untersuchung, teaching through song, jews greeks christians antiquity, neuen, jews among christians
Données de l'éditeur
Auteur: Matthew E. Gordley
Titre: Wissenschaftliche Untersuchungen zum Neuen Testament; Teaching through Song in Antiquity - 2. Reihe; Didactic Hymnody among Greeks, Romans, Jews, and Christians
Editeur: Mohr Siebeck
445 Pages
Date de parution: 2011-04-05
Tübingen; DE
Imprimé / Fabriqué en
Poids: 0,706 kg
Langue: Anglais
114,00 € (DE)
117,20 € (AT)
Available
BC; B304; Hardcover, Softcover / Religion, Theologie/Judentum; Neues Testament; Verstehen; Hymnody; Antiquity; Didactic Poetry; Bible; Theologie; Bibelgriechisch, Koine; EB; E107
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783161516450 Teaching through Song in Antiquity (Matthew E. Gordley)
< pour archiver...