- 5 Résultats
prix le plus bas: € 11,97, prix le plus élevé: € 37,51, prix moyen: € 18,94
1
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 15,47
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Meyer, Paul W. [Hrsg.]:

Marketing-Systeme : Grundlagen des institutionalen Marketing. Paul W. Meyer ; Anton Meyer (Hrsg.) - livre d'occasion

1990, ISBN: 3170109367

kart. 266 S. : graph. Darst. ; 25 cm Kartoniert ex Library Book / aus einer wissenschafltichen Bibliothek / Wirtschaft 3, [PU:Stuttgart ; Berlin ; Köln : Kohlhammer,]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Mosakowski GbR, 61197 Florstadt
2
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 11,97
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Paul W.Meyer:

Marketing-Systeme. Grundlagen des institutionellen Marketing - livre d'occasion

1990, ISBN: 3170109367

Broschiert Broschiert Sofort verfügbar / Versand am folgenden Arbeitstag / mit Rechnung / daily shipping worldwide with invoice / ex library / plastik jacket; Spezialschutzfolie Marketing… Plus…

Frais d'envoiNo shipping costs within Germany. (EUR 0.00) Mosakowski GbR Halim Koulali und Lubosz Mosakowski, 65428 Rüsselsheim am Main
3
Commander
sur buchfreund.de
€ 14,88
Envoi: € 2,901
CommanderLien sponsorisé
Paul W.Meyer:
Marketing-Systeme. Grundlagen des institutionellen Marketing - livre d'occasion

1990

ISBN: 9783170109360

Broschiert Sofort verfügbar / Versand am folgenden Arbeitstag / mit Rechnung / daily shipping worldwide with invoice / ex library / plastik jacket; Spezialschutzfolie Versand D: 2,90 EUR … Plus…

Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD. (EUR 2.90) Mosakowski GbR, 65428 Rüsselsheim am Main
4
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 37,51
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Meyer, Paul W und Anton Meyer:
Marketing-Systeme Grundlagen des institutionellen Marketing - livre d'occasion

1990, ISBN: 3170109367

266 S. Unbekannter Einband 3, [PU:Kohlhammer,]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Mosakowski GbR Halim Koulali und Lubosz Mosakowski, 65428 Rüsselsheim am Main
5
Commander
sur buchfreund.de
€ 14,88
Envoi: € 2,901
CommanderLien sponsorisé
Meyer, Paul W und Anton Meyer:
Marketing-Systeme Grundlagen des institutionellen Marketing - livre d'occasion

1990, ISBN: 9783170109360

266 S. Versand D: 2,90 EUR , [PU:Kohlhammer,]

Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD. (EUR 2.90) Mosakowski GbR, 65428 Rüsselsheim am Main

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Marketing-Systeme. Grundlagen des institutionellen Marketing


EAN (ISBN-13): 9783170109360
ISBN (ISBN-10): 3170109367
Livre de poche
Date de parution: 1990
Editeur: Verlag W.Kohlhammer

Livre dans la base de données depuis 2007-05-27T22:55:32+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-09-11T16:51:25+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3170109367

ISBN - Autres types d'écriture:
3-17-010936-7, 978-3-17-010936-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: meyer anton, paul meyer, hrsg
Titre du livre: meyer, grundlagen des marketings, grundlage des marketing, marketing systeme grundlagen des institutionalen marketing


Données de l'éditeur

Auteur: Paul W Meyer; Anton Meyer
Titre: Marketing-Systeme - Grundlagen des institutionellen Marketing
Editeur: Kohlhammer
266 Pages
Not available (reason unspecified)
29 Abb.

BA; KART


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783170125674 Marketing-Systeme: Grundlagen des institutionellen Marketing (Meyer, Paul W Meyer, Anton)


< pour archiver...