Marketing-Systeme : Grundlagen des institutionalen Marketing. Paul W. Meyer ; Anton Meyer (Hrsg.) - livre d'occasion
1990, ISBN: 3170109367
kart. 266 S. : graph. Darst. ; 25 cm Kartoniert ex Library Book / aus einer wissenschafltichen Bibliothek / Wirtschaft 3, [PU:Stuttgart ; Berlin ; Köln : Kohlhammer,]
Achtung-Buecher.de Mosakowski GbR, 61197 Florstadt Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
1990, ISBN: 3170109367
Broschiert Broschiert Sofort verfügbar / Versand am folgenden Arbeitstag / mit Rechnung / daily shipping worldwide with invoice / ex library / plastik jacket; Spezialschutzfolie Marketing… Plus…
Achtung-Buecher.de Mosakowski GbR Halim Koulali und Lubosz Mosakowski, 65428 Rüsselsheim am Main Frais d'envoiNo shipping costs within Germany. (EUR 0.00) Details... |
1990, ISBN: 9783170109360
Broschiert Sofort verfügbar / Versand am folgenden Arbeitstag / mit Rechnung / daily shipping worldwide with invoice / ex library / plastik jacket; Spezialschutzfolie Versand D: 2,90 EUR … Plus…
buchfreund.de Mosakowski GbR, 65428 Rüsselsheim am Main Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD. (EUR 2.90) Details... |
1990, ISBN: 3170109367
266 S. Unbekannter Einband 3, [PU:Kohlhammer,]
Achtung-Buecher.de Mosakowski GbR Halim Koulali und Lubosz Mosakowski, 65428 Rüsselsheim am Main Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
1990, ISBN: 9783170109360
266 S. Versand D: 2,90 EUR , [PU:Kohlhammer,]
buchfreund.de Mosakowski GbR, 65428 Rüsselsheim am Main Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD. (EUR 2.90) Details... |
Marketing-Systeme : Grundlagen des institutionalen Marketing. Paul W. Meyer ; Anton Meyer (Hrsg.) - livre d'occasion
1990, ISBN: 3170109367
kart. 266 S. : graph. Darst. ; 25 cm Kartoniert ex Library Book / aus einer wissenschafltichen Bibliothek / Wirtschaft 3, [PU:Stuttgart ; Berlin ; Köln : Kohlhammer,]
1990, ISBN: 3170109367
Broschiert Broschiert Sofort verfügbar / Versand am folgenden Arbeitstag / mit Rechnung / daily shipping worldwide with invoice / ex library / plastik jacket; Spezialschutzfolie Marketing… Plus…
1990
ISBN: 9783170109360
Broschiert Sofort verfügbar / Versand am folgenden Arbeitstag / mit Rechnung / daily shipping worldwide with invoice / ex library / plastik jacket; Spezialschutzfolie Versand D: 2,90 EUR … Plus…
1990, ISBN: 3170109367
266 S. Unbekannter Einband 3, [PU:Kohlhammer,]
1990, ISBN: 9783170109360
266 S. Versand D: 2,90 EUR , [PU:Kohlhammer,]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Marketing-Systeme. Grundlagen des institutionellen Marketing
EAN (ISBN-13): 9783170109360
ISBN (ISBN-10): 3170109367
Livre de poche
Date de parution: 1990
Editeur: Verlag W.Kohlhammer
Livre dans la base de données depuis 2007-05-27T22:55:32+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-09-11T16:51:25+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3170109367
ISBN - Autres types d'écriture:
3-17-010936-7, 978-3-17-010936-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: meyer anton, paul meyer, hrsg
Titre du livre: meyer, grundlagen des marketings, grundlage des marketing, marketing systeme grundlagen des institutionalen marketing
Données de l'éditeur
Auteur: Paul W Meyer; Anton Meyer
Titre: Marketing-Systeme - Grundlagen des institutionellen Marketing
Editeur: Kohlhammer
266 Pages
Not available (reason unspecified)
29 Abb.
BA; KART
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783170125674 Marketing-Systeme: Grundlagen des institutionellen Marketing (Meyer, Paul W Meyer, Anton)
< pour archiver...