- 5 Résultats
prix le plus bas: € 3,95, prix le plus élevé: € 6,90, prix moyen: € 5,07
1
Rechtliche Grundlagen des Marketing. Kohlhammer-Edition Marketing. 2., völlig überarb. Aufl. - Ahlert, Dieter
Commander
sur buchfreund.de
€ 3,95
Envoi: € 2,951
CommanderLien sponsorisé
Ahlert, Dieter:

Rechtliche Grundlagen des Marketing. Kohlhammer-Edition Marketing. 2., völlig überarb. Aufl. - livre d'occasion

1996, ISBN: 9783170144286

2., völlig überarb. Aufl. 435 S. Broschiert Das hier angebotene Buch stammt aus einer teilaufgelösten wissenschaftlichen Bibliothek und trägt die entsprechenden Kennzeichnungen (Rückensch… Plus…

Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD. (EUR 2.95) Petra Gros, 56070 Koblenz
2
Rechtliche Grundlagen des Marketing. Kohlhammer-Edition Marketing. - Ahlert, Dieter
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 6,90
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Ahlert, Dieter:

Rechtliche Grundlagen des Marketing. Kohlhammer-Edition Marketing. - livre d'occasion

1996, ISBN: 3170144286

2., völlig überarb. Aufl. Broschiert 435 S. Broschiert Das hier angebotene Buch stammt aus einer teilaufgelösten wissenschaftlichen Bibliothek und trägt die entsprechenden Kennzeichnunge… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Versandantiquariat Petra Gros GmbH & Co. KG, 56070 Koblenz
3
Rechtliche Grundlagen des Marketing Kohlhammer Edition Marketing - Ahlert, Dieter und Hendrik Schröder
Commander
sur AbeBooks.de
€ 3,95
Envoi: € 2,701
CommanderLien sponsorisé
Ahlert, Dieter und Hendrik Schröder:
Rechtliche Grundlagen des Marketing Kohlhammer Edition Marketing - Livres de poche

1996

ISBN: 3170144286

[EAN: 9783170144286], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Kohlhammer Verlag;], 435 Seiten Der Erhaltungszustand des hier angebotenen Werks ist trotz seiner Bibliotheksnutzung sehr sauber.… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 2.70 books4less (Versandantiquariat Petra Gros GmbH & Co. KG), Koblenz, Germany [1048006] [Rating: 5 (von 5)]
4
Rechtliche Grundlagen des Marketing Kohlhammer Edition Marketing Auflage: 2., vollständig überarbeitete - Ahlert, Dieter und Hendrik Schröder
Commander
sur buchfreund.de
€ 3,95
Envoi: € 2,651
CommanderLien sponsorisé
Ahlert, Dieter und Hendrik Schröder:
Rechtliche Grundlagen des Marketing Kohlhammer Edition Marketing Auflage: 2., vollständig überarbeitete - livre d'occasion

1996, ISBN: 9783170144286

Auflage: 2., vollständig überarbeitete 435 Seiten Broschiert Der Erhaltungszustand des hier angebotenen Werks ist trotz seiner Bibliotheksnutzung sehr sauber. Es befindet sich neben dem R… Plus…

Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD. (EUR 2.65) Versandantiquariat Petra Gros GmbH & Co. KG, 56070 Koblenz
5
Rechtliche Grundlagen des Marketing Kohlhammer Edition Marketing - Ahlert, Dieter und Hendrik Schröder
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 6,60
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Ahlert, Dieter und Hendrik Schröder:
Rechtliche Grundlagen des Marketing Kohlhammer Edition Marketing - livre d'occasion

1996, ISBN: 3170144286

Auflage: 2., vollständig überarbeitete Broschiert 435 Seiten Broschiert Der Erhaltungszustand des hier angebotenen Werks ist trotz seiner Bibliotheksnutzung sehr sauber. Es befindet sich… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Versandantiquariat Petra Gros GmbH & Co. KG, 56070 Koblenz

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Rechtliche Grundlagen des Marketing (Kohlhammer Edition Marketing)


EAN (ISBN-13): 9783170144286
ISBN (ISBN-10): 3170144286
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 1996
Editeur: Kohlhammer

Livre dans la base de données depuis 2007-05-19T03:34:20+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-01-02T18:16:56+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3170144286

ISBN - Autres types d'écriture:
3-17-014428-6, 978-3-17-014428-6
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: ahlert, schröder dieter, marketing, schröder hendrik, dieter schroeder
Titre du livre: rechtliche grundlagen des marketing, hendrik, grundlagen des marketings


Données de l'éditeur

Auteur: Dieter Ahlert; Hendrik Schröder
Titre: Kohlhammer Edition Marketing; Rechtliche Grundlagen des Marketing
Editeur: Kohlhammer
Date de parution: 1996-10-16
Poids: 0,498 kg
Langue: Allemand
38,30 € (DE)
39,40 € (AT)
44,00 CHF (CH)
Not available (reason unspecified)
135mm x 210mm x 32mm
65 Abb.

BC; B402; Paperback; Hardcover, Softcover / Recht/Handelsrecht, Wirtschaftsrecht; Gesellschafts-, Handels- und Wettbewerbsrecht, allgemein; Marketing /Recht


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783170075108 Rechtliche Grundlagen des Marketing (Kohlhammer Edition Marketing) (Ahlert, Dieter, Schröder, Hendrik)


< pour archiver...