- 3 Résultats
prix le plus bas: € 2,51, prix le plus élevé: € 3,10, prix moyen: € 2,90
1
Commander
sur Biblioman.de
€ 3,10
Envoi: € 2,201
CommanderLien sponsorisé
Vörckel, Ulrich und Klaus Prochazka:

Direktwerbeerfolge ? leicht gemacht. Direktwerbung in allen Branchen, - livre d'occasion

ISBN: 9783448010749

Eine detaillierte Beschreibung zu Direktwerbeerfolge ? leicht gemacht. Direktwerbung in allen Branchen, von Vörckel, Ulrich und Klaus Prochazka: finden Sie auf der Produktseite., Rudolf, … Plus…

  - 1980,Softcover,leichte Gebrauchsspuren, A7787 -1-2-7-1 mit Rechnung Frais d'envoiVersandkosten in die BRD (EUR 2.20) MODE ECKE ANDRES / AMTCPOWER Buchhandel
2
Commander
sur Biblioman.de
€ 3,10
Envoi: € 2,201
CommanderLien sponsorisé

Vörckel, Ulrich und Klaus Prochazka:

Direktwerbeerfolge ? leicht gemacht. Direktwerbung in allen Branchen, - livre d'occasion

ISBN: 9783448010749

Eine detaillierte Beschreibung zu Direktwerbeerfolge ? leicht gemacht. Direktwerbung in allen Branchen, von Vörckel, Ulrich und Klaus Prochazka: finden Sie auf der Produktseite., Rudolf, … Plus…

  - 1980,Softcover,leichte Gebrauchsspuren, A7787 -1-2-7-1 mit Rechnung Frais d'envoiVersandkosten in die BRD (EUR 2.20) MODE ECKE ANDRES / AMTCPOWER Buchhandel
3
Commander
sur Biblioman.de
€ 2,51
Envoi: € 2,201
CommanderLien sponsorisé
Vörckel, Ulrich und Klaus Prochazka:
Direktwerbeerfolge ? leicht gemacht. Direktwerbung in allen Branchen, - Livres de poche

1980

ISBN: 9783448010749

Softcover/Paperback, Rudolf, Haufe, 1980., [Sachbuch], [LA:DE], [GW:450 g]

  - 1980,Softcover,leichte Gebrauchsspuren, A7787 -1-2-7-1 mit Rechnung, Ausland versichert Frais d'envoiVersandkosten in die BRD (EUR 2.20) MODE ECKE ANDRES / AMTCPOWER Buchhandel

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Direktwerbeerfolge ? leicht gemacht. Direktwerbung in allen Branchen,


EAN (ISBN-13): 9783448010749
ISBN (ISBN-10): 344801074X
Livre de poche
Date de parution: 1980

Livre dans la base de données depuis 2008-08-02T00:04:11+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2011-05-16T15:24:46+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 344801074X

ISBN - Autres types d'écriture:
3-448-01074-X, 978-3-448-01074-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: prochazka, vrckel
Titre du livre: leicht gemacht


< pour archiver...