1994, ISBN: 9783486225228
[PU: Oldenbourg München], 610 S. Hardcover/ Pappband Wirtschaft Wirtschaftswissenschaften Produktionstheorie Absatzlehre Marketinglehre Investitionsgütermanagement Produktpolitik Gute… Plus…
booklooker.de |
1994, ISBN: 3486225227
[EAN: 9783486225228], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Oldenbourg München], 610 S. Wirtschaft Wirtschaftswissenschaften Produktionstheorie Absatzlehre Marketinglehre Investitionsgüterm… Plus…
AbeBooks.de ralfs-buecherkiste, Herzfelde, MOL, Germany [54202959] [Rating: 5 (von 5)] NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 3.75 Details... |
Marketing-Management : allgemein - sektoral - international. von ; Annette Pingel ; Ulf Schwarting - edition reliée, livre de poche
1994, ISBN: 3486225227
gebundene Ausgabe XXIII, 610 S. : graph. Darst. ; 24 cm Gebundene Ausgabe ex Library Book / aus einer wissenschafltichen Bibliothek / Marketingmanagement, Wirtschaft 3, [PU:München ; Wie… Plus…
Achtung-Buecher.de Mosakowski GbR, 61197 Florstadt Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
1994, ISBN: 3486225227
Hardcover/ Pappband 610 S. Gebundene Ausgabe Wirtschaft Wirtschaftswissenschaften Produktionstheorie Absatzlehre Marketinglehre Investitionsgütermanagement Produktpolitik Guter Zusta… Plus…
Achtung-Buecher.de ralfs-buecherkiste Ralf Neubauer, 15378 Herzfelde Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
ISBN: 9783486225228
Hardcover, Produktgruppe: Book, 1.1 kg, Marketing, Business & Finance, University Textbooks, Subjects, Books, [PU: Oldenbourg, München]
amazon.co.uk Online_Laden_2019 Frais d'envoiIn stock. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 5.52) Details... |
1994, ISBN: 9783486225228
[PU: Oldenbourg München], 610 S. Hardcover/ Pappband Wirtschaft Wirtschaftswissenschaften Produktionstheorie Absatzlehre Marketinglehre Investitionsgütermanagement Produktpolitik Gute… Plus…
Hüttner, Manfred u. a.:
Marketing-Management. Allgemein - Sektoral - International. - edition reliée, livre de poche1994, ISBN: 3486225227
[EAN: 9783486225228], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Oldenbourg München], 610 S. Wirtschaft Wirtschaftswissenschaften Produktionstheorie Absatzlehre Marketinglehre Investitionsgüterm… Plus…
Marketing-Management : allgemein - sektoral - international. von ; Annette Pingel ; Ulf Schwarting - edition reliée, livre de poche
1994
ISBN: 3486225227
gebundene Ausgabe XXIII, 610 S. : graph. Darst. ; 24 cm Gebundene Ausgabe ex Library Book / aus einer wissenschafltichen Bibliothek / Marketingmanagement, Wirtschaft 3, [PU:München ; Wie… Plus…
1994, ISBN: 3486225227
Hardcover/ Pappband 610 S. Gebundene Ausgabe Wirtschaft Wirtschaftswissenschaften Produktionstheorie Absatzlehre Marketinglehre Investitionsgütermanagement Produktpolitik Guter Zusta… Plus…
ISBN: 9783486225228
Hardcover, Produktgruppe: Book, 1.1 kg, Marketing, Business & Finance, University Textbooks, Subjects, Books, [PU: Oldenbourg, München]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Marketing-Management. Allgemein - Sektoral - International.
EAN (ISBN-13): 9783486225228
ISBN (ISBN-10): 3486225227
Version reliée
Date de parution: 1994
Editeur: Oldenbourg Wissenschaftsverlag
Livre dans la base de données depuis 2008-01-20T16:15:36+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-11-24T00:36:38+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3486225227
ISBN - Autres types d'écriture:
3-486-22522-7, 978-3-486-22522-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: pingel, huttner, manfred hüttner, schwarting
Titre du livre: international marketing, marketing management
Données de l'éditeur
Auteur: Manfred Hüttner; Anette Pingel; Ulf Schwarting
Titre: Marketing-Management - Allgemein - sektoral - international
Editeur: Oldenbourg Wissenschaftsverlag
636 Pages
59,00 € (DE)
59,00 CHF (CH)
Not available (reason unspecified)
BB; GB
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783486801125 Marketing-Management (Manfred Hüttner)
< pour archiver...