- 5 Résultats
prix le plus bas: € 9,15, prix le plus élevé: € 18,50, prix moyen: € 13,29
1
Marketing-Management. Allgemein - Sektoral - International. - Hüttner, Manfred u. a.
Commander
sur booklooker.de
€ 13,00
Envoi: € 6,001
CommanderLien sponsorisé
Hüttner, Manfred u. a.:

Marketing-Management. Allgemein - Sektoral - International. - edition reliée, livre de poche

1994, ISBN: 9783486225228

[PU: Oldenbourg München], 610 S. Hardcover/ Pappband Wirtschaft Wirtschaftswissenschaften Produktionstheorie Absatzlehre Marketinglehre Investitionsgütermanagement Produktpolitik Gute… Plus…

Frais d'envoiVersand nach Deutschland. (EUR 6.00) ralfs-buecherkiste
2
Marketing-Management. Allgemein - Sektoral - International. - Hüttner, Manfred u. a.
Commander
sur AbeBooks.de
€ 13,00
Envoi: € 3,751
CommanderLien sponsorisé

Hüttner, Manfred u. a.:

Marketing-Management. Allgemein - Sektoral - International. - edition reliée, livre de poche

1994, ISBN: 3486225227

[EAN: 9783486225228], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Oldenbourg München], 610 S. Wirtschaft Wirtschaftswissenschaften Produktionstheorie Absatzlehre Marketinglehre Investitionsgüterm… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 3.75 ralfs-buecherkiste, Herzfelde, MOL, Germany [54202959] [Rating: 5 (von 5)]
3
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 12,82
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Hüttner, Manfred, Anette von Ahsen und Ulf Schwarting:
Marketing-Management : allgemein - sektoral - international. von ; Annette Pingel ; Ulf Schwarting - edition reliée, livre de poche

1994

ISBN: 3486225227

gebundene Ausgabe XXIII, 610 S. : graph. Darst. ; 24 cm Gebundene Ausgabe ex Library Book / aus einer wissenschafltichen Bibliothek / Marketingmanagement, Wirtschaft 3, [PU:München ; Wie… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Mosakowski GbR, 61197 Florstadt
4
Marketing-Management. Allgemein - Sektoral - International. - Hüttner, Manfred u. a.
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 18,50
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Hüttner, Manfred u. a.:
Marketing-Management. Allgemein - Sektoral - International. - edition reliée, livre de poche

1994, ISBN: 3486225227

Hardcover/ Pappband 610 S. Gebundene Ausgabe Wirtschaft Wirtschaftswissenschaften Produktionstheorie Absatzlehre Marketinglehre Investitionsgütermanagement Produktpolitik Guter Zusta… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) ralfs-buecherkiste Ralf Neubauer, 15378 Herzfelde
5
Marketing-Management. Allgemein - Sektoral - International.
Commander
sur amazon.co.uk
£ 7,96
(environ € 9,15)
Envoi: € 5,521
CommanderLien sponsorisé
Marketing-Management. Allgemein - Sektoral - International. - edition reliée, livre de poche

ISBN: 9783486225228

Hardcover, Produktgruppe: Book, 1.1 kg, Marketing, Business & Finance, University Textbooks, Subjects, Books, [PU: Oldenbourg, München]

Frais d'envoiIn stock. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 5.52) Online_Laden_2019

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Marketing-Management. Allgemein - Sektoral - International.


EAN (ISBN-13): 9783486225228
ISBN (ISBN-10): 3486225227
Version reliée
Date de parution: 1994
Editeur: Oldenbourg Wissenschaftsverlag

Livre dans la base de données depuis 2008-01-20T16:15:36+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-11-24T00:36:38+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3486225227

ISBN - Autres types d'écriture:
3-486-22522-7, 978-3-486-22522-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: pingel, huttner, manfred hüttner, schwarting
Titre du livre: international marketing, marketing management


Données de l'éditeur

Auteur: Manfred Hüttner; Anette Pingel; Ulf Schwarting
Titre: Marketing-Management - Allgemein - sektoral - international
Editeur: Oldenbourg Wissenschaftsverlag
636 Pages
59,00 € (DE)
59,00 CHF (CH)
Not available (reason unspecified)

BB; GB


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783486801125 Marketing-Management (Manfred Hüttner)


< pour archiver...