Marktforschung und Marketing Management: Computerbasierte Entscheidungsunterstützung - edition reliée, livre de poche
1993, ISBN: 3486225626
[EAN: 9783486225624], Gebraucht, sehr guter Zustand, [SC: 3.5], [PU: Oldenbourg Wissenschaftsverlag], PROFIS & AKADEMIKER / MARKETING VERKAUF BUSINESS KARRIERE POLITIK GESCHICHTE, 404 Sei… Plus…
ZVAB.com getbooks GmbH, Bad Camberg, HE, Germany [55883480] [Rating: 5 (von 5)] NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 3.50 Details... |
Marktforschung und Marketing Management: Computerbasierte Entscheidungsunterstützung - edition reliée, livre de poche
1993, ISBN: 3486225626
[EAN: 9783486225624], Gebraucht, guter Zustand, [SC: 3.0], [PU: Oldenbourg Wissenschaftsverlag], 404 Seiten MIT Datenträger - Exemplar aus einer wissenchaftlichen Bibliothek Sprache: Deut… Plus…
ZVAB.com Mosakowski GbR, Florstadt, Germany [51070922] [Rating: 5 (von 5)] NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 3.00 Details... |
Marktforschung und Marketing Management. Computerbasierte Entscheidungsunterstützung - edition reliée, livre de poche
1993, ISBN: 3486225626
[EAN: 9783486225624], Gebraucht, sehr guter Zustand, [SC: 3.0], [PU: Oldenbourg], 404 Seiten ex LIbrary Book / aus einer wissenschaftlichen Bibliothek Sprache: Deutsch Gewicht in Gramm: 5… Plus…
ZVAB.com Mosakowski GbR, Florstadt, Germany [51070922] [Rating: 5 (von 5)] NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 3.00 Details... |
Marktforschung und Marketing Management. Computerbasierte Entscheidungsunterstützung - edition reliée, livre de poche
1993, ISBN: 3486225626
[EAN: 9783486225624], Gebraucht, sehr guter Zustand, [SC: 3.0], [PU: Oldenbourg], 404 Seiten ex LIbrary Book / ein Bibliotheksexemplar/ Sprache: Deutsch Gewicht in Gramm: 550, Books
ZVAB.com Mosakowski GbR, Florstadt, Germany [51070922] [Rating: 5 (von 5)] NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 3.00 Details... |
Marktforschung und Marketing Management. Computerbasierte Entscheidungsunterstützung - edition reliée, livre de poche
1993, ISBN: 3486225626
Gebundene Ausgabe 404 Seiten Gebundene Ausgabe ex LIbrary Book / ein Bibliotheksexemplar/ 3, [PU:Oldenbourg,]
Achtung-Buecher.de Mosakowski GbR, 61197 Florstadt Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
Marktforschung und Marketing Management: Computerbasierte Entscheidungsunterstützung - edition reliée, livre de poche
1993, ISBN: 3486225626
[EAN: 9783486225624], Gebraucht, sehr guter Zustand, [SC: 3.5], [PU: Oldenbourg Wissenschaftsverlag], PROFIS & AKADEMIKER / MARKETING VERKAUF BUSINESS KARRIERE POLITIK GESCHICHTE, 404 Sei… Plus…
Gaul, Wolfgang und Daniel Baier:
Marktforschung und Marketing Management: Computerbasierte Entscheidungsunterstützung - edition reliée, livre de poche1993, ISBN: 3486225626
[EAN: 9783486225624], Gebraucht, guter Zustand, [SC: 3.0], [PU: Oldenbourg Wissenschaftsverlag], 404 Seiten MIT Datenträger - Exemplar aus einer wissenchaftlichen Bibliothek Sprache: Deut… Plus…
Marktforschung und Marketing Management. Computerbasierte Entscheidungsunterstützung - edition reliée, livre de poche
1993
ISBN: 3486225626
[EAN: 9783486225624], Gebraucht, sehr guter Zustand, [SC: 3.0], [PU: Oldenbourg], 404 Seiten ex LIbrary Book / aus einer wissenschaftlichen Bibliothek Sprache: Deutsch Gewicht in Gramm: 5… Plus…
Marktforschung und Marketing Management. Computerbasierte Entscheidungsunterstützung - edition reliée, livre de poche
1993, ISBN: 3486225626
[EAN: 9783486225624], Gebraucht, sehr guter Zustand, [SC: 3.0], [PU: Oldenbourg], 404 Seiten ex LIbrary Book / ein Bibliotheksexemplar/ Sprache: Deutsch Gewicht in Gramm: 550, Books
Marktforschung und Marketing Management. Computerbasierte Entscheidungsunterstützung - edition reliée, livre de poche
1993, ISBN: 3486225626
Gebundene Ausgabe 404 Seiten Gebundene Ausgabe ex LIbrary Book / ein Bibliotheksexemplar/ 3, [PU:Oldenbourg,]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - Marktforschung und Marketing Management. Computerbasierte Entscheidungsunterstützung
EAN (ISBN-13): 9783486225624
ISBN (ISBN-10): 3486225626
Version reliée
Date de parution: 1993
Editeur: Oldenbourg Wissenschaftsverlag,
Livre dans la base de données depuis 2007-06-02T21:42:10+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-03-15T11:17:24+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3486225626
ISBN - Autres types d'écriture:
3-486-22562-6, 978-3-486-22562-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: baier wolfgang, gaul wolfgang, daniel wolfgang
Titre du livre: marketing management, gebr marktforschung
Données de l'éditeur
Auteur: Wolfgang Gaul; Daniel Baier
Titre: Marktforschung und Marketing Management - Computerbasierte Entscheidungsunterstützung
Editeur: Oldenbourg Wissenschaftsverlag
404 Pages
86,00 € (DE)
86,00 CHF (CH)
Not available (reason unspecified)
1 Diskette
BA; GB
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783486786026 Marktforschung und Marketing Management (Wolfgang Gaul, Daniel Baier)
< pour archiver...