- 5 Résultats
prix le plus bas: € 2,69, prix le plus élevé: € 5,89, prix moyen: € 3,66
1
Commander
sur ZVAB.com
€ 2,69
Envoi: € 3,501
CommanderLien sponsorisé
Gaul, Wolfgang und Daniel Baier:

Marktforschung und Marketing Management: Computerbasierte Entscheidungsunterstützung - edition reliée, livre de poche

1993, ISBN: 3486225626

[EAN: 9783486225624], Gebraucht, sehr guter Zustand, [SC: 3.5], [PU: Oldenbourg Wissenschaftsverlag], PROFIS & AKADEMIKER / MARKETING VERKAUF BUSINESS KARRIERE POLITIK GESCHICHTE, 404 Sei… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 3.50 getbooks GmbH, Bad Camberg, HE, Germany [55883480] [Rating: 5 (von 5)]
2
Commander
sur ZVAB.com
€ 3,17
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé

Gaul, Wolfgang und Daniel Baier:

Marktforschung und Marketing Management: Computerbasierte Entscheidungsunterstützung - edition reliée, livre de poche

1993, ISBN: 3486225626

[EAN: 9783486225624], Gebraucht, guter Zustand, [SC: 3.0], [PU: Oldenbourg Wissenschaftsverlag], 404 Seiten MIT Datenträger - Exemplar aus einer wissenchaftlichen Bibliothek Sprache: Deut… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 3.00 Mosakowski GbR, Florstadt, Germany [51070922] [Rating: 5 (von 5)]
3
Commander
sur ZVAB.com
€ 3,25
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Gaul, Wolfgang und Daniel Baier:
Marktforschung und Marketing Management. Computerbasierte Entscheidungsunterstützung - edition reliée, livre de poche

1993

ISBN: 3486225626

[EAN: 9783486225624], Gebraucht, sehr guter Zustand, [SC: 3.0], [PU: Oldenbourg], 404 Seiten ex LIbrary Book / aus einer wissenschaftlichen Bibliothek Sprache: Deutsch Gewicht in Gramm: 5… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 3.00 Mosakowski GbR, Florstadt, Germany [51070922] [Rating: 5 (von 5)]
4
Commander
sur ZVAB.com
€ 3,28
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Gaul, Wolfgang und Daniel Baier:
Marktforschung und Marketing Management. Computerbasierte Entscheidungsunterstützung - edition reliée, livre de poche

1993, ISBN: 3486225626

[EAN: 9783486225624], Gebraucht, sehr guter Zustand, [SC: 3.0], [PU: Oldenbourg], 404 Seiten ex LIbrary Book / ein Bibliotheksexemplar/ Sprache: Deutsch Gewicht in Gramm: 550, Books

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 3.00 Mosakowski GbR, Florstadt, Germany [51070922] [Rating: 5 (von 5)]
5
Marktforschung und Marketing Management. Computerbasierte Entscheidungsunterstützung - Gaul, Wolfgang und Daniel Baier
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 5,89
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Gaul, Wolfgang und Daniel Baier:
Marktforschung und Marketing Management. Computerbasierte Entscheidungsunterstützung - edition reliée, livre de poche

1993, ISBN: 3486225626

Gebundene Ausgabe 404 Seiten Gebundene Ausgabe ex LIbrary Book / ein Bibliotheksexemplar/ 3, [PU:Oldenbourg,]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Mosakowski GbR, 61197 Florstadt

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Marktforschung und Marketing Management. Computerbasierte Entscheidungsunterstützung


EAN (ISBN-13): 9783486225624
ISBN (ISBN-10): 3486225626
Version reliée
Date de parution: 1993
Editeur: Oldenbourg Wissenschaftsverlag,

Livre dans la base de données depuis 2007-06-02T21:42:10+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-03-15T11:17:24+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3486225626

ISBN - Autres types d'écriture:
3-486-22562-6, 978-3-486-22562-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: baier wolfgang, gaul wolfgang, daniel wolfgang
Titre du livre: marketing management, gebr marktforschung


Données de l'éditeur

Auteur: Wolfgang Gaul; Daniel Baier
Titre: Marktforschung und Marketing Management - Computerbasierte Entscheidungsunterstützung
Editeur: Oldenbourg Wissenschaftsverlag
404 Pages
86,00 € (DE)
86,00 CHF (CH)
Not available (reason unspecified)
1 Diskette

BA; GB


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783486786026 Marktforschung und Marketing Management (Wolfgang Gaul, Daniel Baier)


< pour archiver...