- 5 Résultats
prix le plus bas: € 56,95, prix le plus élevé: € 193,20, prix moyen: € 98,36
1
Commander
sur Biblio.com
$ 221,17
(environ € 193,20)
Envoi: € 52,401
CommanderLien sponsorisé
Christine Freund:

Vergleichende Werbung nach der Richtlinie 97/55/EG und der UWG-Novelle (Europäische Hochschulschriften / European University Studies / Publications Universitaires Européennes) (German Edition) - livre d'occasion

2001, ISBN: 9783631376492

2001-03-13. Good. Ships with Tracking Number! INTERNATIONAL WORLDWIDE Shipping available. May not contain Access Codes or Supplements. May be re-issue. May be ex-library. Shippin… Plus…

Frais d'envoi EUR 52.40 Books Express
2
Commander
sur Biblio.com
$ 78,88
(environ € 68,90)
Envoi: € 28,311
CommanderLien sponsorisé

Freund, Christine:

Vergleichende Werbung Nach Der Richtlinie 97/55/Eg Und Der Uwg-Novelle (Europaeische Hochschulschriften / European University Studie) - Livres de poche

2001, ISBN: 9783631376492

Lang, Peter, Gmbh, Internationaler Verlag Der Wissenschaften, 2001. Paperback. New. 1st edition. 195 pages. German language. 8.19x5.83x0.59 inches., Lang, Peter, Gmbh, Internationaler … Plus…

Frais d'envoi EUR 28.31 Revaluation Books
3
Commander
sur Fnac.com
€ 64,44
Envoi: € 8,301
CommanderLien sponsorisé
Vergleichende Werbung Nach Der Richtlinie 97/55/EG Und Der UWG-Novelle - nouveau livre

ISBN: 9783631376492

Fnac.com : Livraison gratuite et - 5% sur tous les livres. Vergleichende Werbung Nach Der Richtlinie 97/55/EG Und Der UWG-Novelle - Livre. Découvrez des nouveautés, des coups de cœur, des… Plus…

Nr. 3-13674625. Frais d'envoi, Le délai dépend du marchand, zzgl. Versandkosten. (EUR 8.30)
4
Vergleichende Werbung nach der Richtlinie 97/55/EG und der UWG-Novelle - Freund, Christine
Commander
sur booklooker.de
€ 56,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Freund, Christine:
Vergleichende Werbung nach der Richtlinie 97/55/EG und der UWG-Novelle - Livres de poche

2001, ISBN: 9783631376492

[ED: Taschenbuch], [PU: Peter Lang GmbH, Internationaler Verlag der Wissenschaften], DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 210x148 mm, 195, [GW: 280g]

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) verschiedene Anbieter
5
Commander
sur Biblio.com
$ 124,00
(environ € 108,32)
Envoi: € 11,361
CommanderLien sponsorisé
Christine Freund:
Vergleichende Werbung nach der Richtlinie 97/55/EG und der UWG-Novelle (German Edition) - Livres de poche

2001, ISBN: 9783631376492

Peter Lang GmbH, 2001-03-13. Paperback. Good., Peter Lang GmbH, 2001-03-13

Frais d'envoi EUR 11.36 Ergodebooks

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Die identifizierende vergleichende Werbung wurde in den Mitgliedstaaten der EG unterschiedlich beurteilt; in Deutschland galt sie als grundsätzlich unzulässig. Die EG sah sich daher zu einer Harmonisierung durch die Richtlinie 97/55/EG veranlaßt. Nach Ablauf der vorgesehenen Umsetzungsfrist ist in Deutschland am 14.09.2000 die UWG-Novelle in Kraft getreten. Die vorliegende Arbeit untersucht die Auswirkungen der Richtlinie auf das nationale Recht. Es werden vor allem die einzelnen Bestimmungen der Richtlinie interpretiert und mit der bisherigen deutschen Rechtsprechung zur vergleichenden Werbung verglichen. Darüber hinaus werden die Regelungen der UWG-Novelle auf ihre Vereinbarkeit mit der Richtlinie überprüft. Die Arbeit kann als Kommentar zum neuen Recht benutzt werden.

Informations détaillées sur le livre - Vergleichende Werbung nach der Richtlinie 97/55/EG und der UWG-Novelle (Europäische Hochschulschriften Recht / Reihe 2: Rechtswissenschaft / Series 2: Law / Série 2: Droit, Band 3109)


EAN (ISBN-13): 9783631376492
ISBN (ISBN-10): 3631376499
Livre de poche
Date de parution: 2001
Editeur: Peter Lang GmbH, Internationaler Verlag der Wissenschaften

Livre dans la base de données depuis 2007-04-25T19:28:56+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2020-09-05T15:29:12+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3631376499

ISBN - Autres types d'écriture:
3-631-37649-9, 978-3-631-37649-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: christine, lang, peter freund
Titre du livre: novelle, uwg, vergleichende werbung, und studie, freund


Données de l'éditeur

Auteur: Christine Freund
Titre: Europäische Hochschulschriften Recht; Vergleichende Werbung nach der Richtlinie 97/55/EG und der UWG-Novelle - Reihe 2: Rechtswissenschaft / Series 2: Law / Série 2: Droit
Editeur: Peter Lang GmbH, Internationaler Verlag der Wissenschaften
195 Pages
Date de parution: 2001-03-13
Frankfurt a.M. DE
Imprimé / Fabriqué en
Poids: 0,280 kg
Langue: Allemand
56,95 € (DE)
58,95 € (AT)
63,95 CHF (CH)
No longer receiving updates

BC; Hardcover, Softcover / Recht/Handelsrecht, Wirtschaftsrecht; Gesellschafts-, Handels- und Wettbewerbsrecht, allgemein; BUSINESS & ECONOMICS / Advertising & Promotion; LAW / Business & Financial; LAW / Comparative; Production & quality control management; Comparative law; Commercial law; Freund; nach; Novelle; Richtlinie; Vergleichende; Werbung; Management: Produktion und Qualitätskontrolle; Marken und Markenkonzepte; Rechtsvergleichung; Rechtssysteme: Allgemeines; Handelsrecht; Deutschland

: Vergleichende Werbung in der Europäischen Gemeinschaft bis zum Erlaß der Richtlinie 97/55/EG – Entstehung und Umsetzung der Richtlinie 97/55/EG – Wesensgehalt der Richtlinie 97/55/EG – Zulässigkeits- und Verbotskriterien – Verfahrensfragen.

Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783631386675 Allfinanz aus der Sicht der Assekuranz (Jean-Marie Tchoumta)


< pour archiver...