- 5 Résultats
prix le plus bas: € 7,99, prix le plus élevé: € 16,99, prix moyen: € 13,39
1
eCommerce und Kundenzufriedenheit als eBook Download von Jan-Thomas Nielsen - Jan-Thomas Nielsen
Commander
sur Hugendubel.de
€ 7,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Jan-Thomas Nielsen:

eCommerce und Kundenzufriedenheit als eBook Download von Jan-Thomas Nielsen - nouveau livre

ISBN: 9783638106931

eCommerce und Kundenzufriedenheit: Jan-Thomas Nielsen eCommerce und Kundenzufriedenheit: Jan-Thomas Nielsen eBooks > Wirtschaft, GRIN Verlag

  - No. 16145676. Frais d'envoiZzgl. Versandkosten. (EUR 0.00)
2
eCommerce und Kundenzufriedenheit - Jan-Thomas Nielsen
Commander
sur Hugendubel.de
€ 16,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Jan-Thomas Nielsen:

eCommerce und Kundenzufriedenheit - nouveau livre

ISBN: 9783638106931

eCommerce und Kundenzufriedenheit ab 16.99 € als epub eBook: 1. Auflage. Aus dem Bereich: eBooks, Wirtschaft, Medien > Bücher nein eBook als epub, GRIN Verlag

Frais d'envoiIn stock (Download), , Schneller Versand nach Hause oder Express-Lieferung in Ihre Buchhandlung., DE. (EUR 0.00)
3
eCommerce und Kundenzufriedenheit - Jan-Thomas Nielsen
Commander
sur eBook.de
€ 16,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Jan-Thomas Nielsen:
eCommerce und Kundenzufriedenheit - nouveau livre

ISBN: 9783638106931

eCommerce und Kundenzufriedenheit - 1. Auflage: ab 16.99 € eBooks > Wirtschaft GRIN Verlag eBook als epub, GRIN Verlag

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
4
eCommerce und Kundenzufriedenheit - Jan-Thomas Nielsen
Commander
sur lehmanns.de
€ 16,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Jan-Thomas Nielsen:
eCommerce und Kundenzufriedenheit - Première édition

2001, ISBN: 9783638106931

eBooks, eBook Download (PDF), 1. Auflage, [PU: GRIN Verlag], GRIN Verlag, 2001

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
5
Commander
sur eBook.de
€ 7,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
eCommerce und Kundenzufriedenheit - nouveau livre

ISBN: 9783638106931

eCommerce und Kundenzufriedenheit ab 7.99 EURO Medien > Bücher, [PU: Grin-Verlag, München ]

  - Nr. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - eCommerce und Kundenzufriedenheit


EAN (ISBN-13): 9783638106931
ISBN (ISBN-10): 3638106934
Date de parution: 2001
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2008-03-15T14:31:48+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-11-07T17:56:55+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3638106934

ISBN - Autres types d'écriture:
3-638-10693-4, 978-3-638-10693-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: thomas nielsen
Titre du livre: kundenzufriedenheit


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783638686525 eCommerce und Kundenzufriedenheit (Nielsen, Jan-Thomas)


< pour archiver...