- 5 Résultats
prix le plus bas: € 13,99, prix le plus élevé: € 13,99, prix moyen: € 13,99
1
Der Einfluss von Humor auf die Wirkung von Werbung - Peter Jacobshagen
Commander
sur Weltbild.de
€ 13,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Peter Jacobshagen:

Der Einfluss von Humor auf die Wirkung von Werbung - nouveau livre

2002, ISBN: 3638142825

Studienarbeit aus dem Jahr 2001 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Hochschule für Musik und Theater Hannover (Institut… Plus…

Nr. 38169405. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
2
Der Einfluss von Humor auf die Wirkung von Werbung - Peter Jacobshagen
Commander
sur Hugendubel.de
€ 13,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Peter Jacobshagen:

Der Einfluss von Humor auf die Wirkung von Werbung - nouveau livre

ISBN: 9783638142823

Der Einfluss von Humor auf die Wirkung von Werbung ab 13.99 € als epub eBook: . Aus dem Bereich: eBooks, Wirtschaft, Medien > Bücher nein eBook als epub eBooks > Wirtschaft, GRIN Verlag

Frais d'envoiIn stock (Download), , Schneller Versand nach Hause oder Express-Lieferung in Ihre Buchhandlung., DE. (EUR 0.00)
3
Der Einfluss von Humor auf die Wirkung von Werbung - Peter Jacobshagen
Commander
sur eBook.de
€ 13,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Peter Jacobshagen:
Der Einfluss von Humor auf die Wirkung von Werbung - nouveau livre

ISBN: 9783638142823

Der Einfluss von Humor auf die Wirkung von Werbung: ab 13.99 € eBooks > Wirtschaft GRIN Verlag eBook als epub, GRIN Verlag

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
4
Der Einfluss von Humor auf die Wirkung von Werbung - Peter Jacobshagen
Commander
sur eBook.de
€ 13,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Peter Jacobshagen:
Der Einfluss von Humor auf die Wirkung von Werbung - nouveau livre

ISBN: 9783638142823

Der Einfluss von Humor auf die Wirkung von Werbung: ab 13.99 € eBooks > Wirtschaft GRIN Verlag, GRIN Verlag

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
5
Der Einfluss von Humor auf die Wirkung von Werbung - Peter Jacobshagen
Commander
sur lehmanns.de
€ 13,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Peter Jacobshagen:
Der Einfluss von Humor auf die Wirkung von Werbung - Première édition

2002, ISBN: 9783638142823

eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), 1. Auflage, [PU: GRIN Verlag], GRIN Verlag, 2002

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Der Einfluss von Humor auf die Wirkung von Werbung


EAN (ISBN-13): 9783638142823
ISBN (ISBN-10): 3638142825
Date de parution: 2001
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2007-10-28T23:09:57+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-04-13T14:27:51+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3638142825

ISBN - Autres types d'écriture:
3-638-14282-5, 978-3-638-14282-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: jacobshagen, peter, jacob
Titre du livre: einfluss wirkung, einfluß


< pour archiver...