- 5 Résultats
prix le plus bas: € 4,99, prix le plus élevé: € 16,99, prix moyen: € 10,16
1
FIRMENMÄRKTE VS. KONSUMENTENMÄRKTE - Unterschiede und Geimeinsamkeiten bei der Diffusion von Innovationen: Unterschiede und Geimeinsamkeiten bei der D
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 6,84
CommanderLien sponsorisé

FIRMENMÄRKTE VS. KONSUMENTENMÄRKTE - Unterschiede und Geimeinsamkeiten bei der Diffusion von Innovationen: Unterschiede und Geimeinsamkeiten bei der D - nouveau livre

2003, ISBN: 9783638202282

Studienarbeit aus dem Jahr 2003 im Fachbereich BWL - Unternehmensführung, Management, Organisation, Note: 1,7, Humboldt-Universität zu Berlin (Institut für Entrepreneurship… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
FIRMENMÄRKTE VS. KONSUMENTENMÄRKTE - Unterschiede und Geimeinsamkeiten bei der Diffusion von Innovationen - Philipp Hasskamp
Commander
sur Weltbild.de
€ 16,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Philipp Hasskamp:

FIRMENMÄRKTE VS. KONSUMENTENMÄRKTE - Unterschiede und Geimeinsamkeiten bei der Diffusion von Innovationen - nouveau livre

2003, ISBN: 3638202283

Studienarbeit aus dem Jahr 2003 im Fachbereich BWL - Unternehmensführung, Management, Organisation, Note: 1,7, Humboldt-Universität zu Berlin (Institut für Entrepreneurship und Innovation… Plus…

Nr. 38382974. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
3
FIRMENMÄRKTE VS. KONSUMENTENMÄRKTE - Unterschiede und Geimeinsamkeiten bei der Diffusion von Innovationen - Philipp Hasskamp
Commander
sur eBook.de
€ 16,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Philipp Hasskamp:
FIRMENMÄRKTE VS. KONSUMENTENMÄRKTE - Unterschiede und Geimeinsamkeiten bei der Diffusion von Innovationen - nouveau livre

ISBN: 9783638202282

FIRMENMÄRKTE VS. KONSUMENTENMÄRKTE - Unterschiede und Geimeinsamkeiten bei der Diffusion von Innovationen: ab 16.99 € eBooks > Wirtschaft GRIN Verlag eBook als epub, GRIN Verlag

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
4
Commander
sur eBook.de
€ 4,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
FIRMENMÄRKTE VS. KONSUMENTENMÄRKTE - Unterschiede und Geimeinsamkeiten bei der Diffusion von Innovationen - nouveau livre

ISBN: 9783638202282

FIRMENMÄRKTE VS. KONSUMENTENMÄRKTE - Unterschiede und Geimeinsamkeiten bei der Diffusion von Innovationen ab 4.99 EURO 1. Auflage Medien > Bücher, [PU: Grin-Verlag, München ]

  - Nr. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
5
FIRMENMÄRKTE VS. KONSUMENTENMÄRKTE - Unterschiede und Geimeinsamkeiten bei der Diffusion von Innovationen - Philipp Hasskamp
Commander
sur lehmanns.de
€ 4,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Philipp Hasskamp:
FIRMENMÄRKTE VS. KONSUMENTENMÄRKTE - Unterschiede und Geimeinsamkeiten bei der Diffusion von Innovationen - Première édition

2003, ISBN: 9783638202282

Unterschiede und Geimeinsamkeiten bei der Diffusion von Innovationen, [ED: 1], Auflage, eBook Download (EPUB,PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - FIRMENMÄRKTE VS. KONSUMENTENMÄRKTE - Unterschiede und Geimeinsamkeiten bei der Diffusion von Innovationen: Unterschiede und Geimeinsamkeiten bei der D


EAN (ISBN-13): 9783638202282
ISBN (ISBN-10): 3638202283
Date de parution: 2003
Editeur: GRIN Verlag GmbH Digital >16

Livre dans la base de données depuis 2008-03-11T01:45:53+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-09-05T13:58:32+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3638202283

ISBN - Autres types d'écriture:
3-638-20228-3, 978-3-638-20228-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: hasskamp, philipp
Titre du livre: diffusion innovation, konsumentenmärkte geimeinsamkeiten, innovationen


< pour archiver...