- 5 Résultats
prix le plus bas: € 17,99, prix le plus élevé: € 23,54, prix moyen: € 19,70
1
Die Bedeutung der Marke im Stadtmarketing Melanie Sauck Author
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 23,54
CommanderLien sponsorisé

Die Bedeutung der Marke im Stadtmarketing Melanie Sauck Author - nouveau livre

2004, ISBN: 9783638263887

Diplomarbeit aus dem Jahr 2004 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 2,0, Hamburger Universität für Wirtschaft und Politik (ehem. Hochschule fü… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Die Bedeutung der Marke im Stadtmarketing - Melanie Sauck
Commander
sur Weltbild.de
€ 18,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Melanie Sauck:

Die Bedeutung der Marke im Stadtmarketing - nouveau livre

2004, ISBN: 3638263886

Diplomarbeit aus dem Jahr 2004 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 2,0, Hamburger Universität für Wirtschaft und Politik (ehem. Hochschule für Wirtschaft un… Plus…

Nr. 38287137. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
3
Die Bedeutung der Marke im Stadtmarketing - Melanie Sauck
Commander
sur Hugendubel.de
€ 18,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Melanie Sauck:
Die Bedeutung der Marke im Stadtmarketing - nouveau livre

ISBN: 9783638263887

*Die Bedeutung der Marke im Stadtmarketing* / pdf eBook für 18.99 € / Aus dem Bereich: eBooks, Wirtschaft Medien > Bücher nein eBook als pdf eBooks > Wirtschaft, GRIN Verlag

9783638263887. Frais d'envoiIn stock (Download), , Schneller Versand nach Hause oder Express-Lieferung in Ihre Buchhandlung., DE. (EUR 0.00)
4
Die Bedeutung der Marke im Stadtmarketing - Melanie Sauck
Commander
sur lehmanns.de
€ 18,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Melanie Sauck:
Die Bedeutung der Marke im Stadtmarketing - Première édition

2004, ISBN: 9783638263887

eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], Seiten: 50, [ED: 1], GRIN Verlag, 2004

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
5
Die Bedeutung der Marke im Stadtmarketing - Melanie Sauck
Commander
sur lehmanns.de
€ 17,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Melanie Sauck:
Die Bedeutung der Marke im Stadtmarketing - Première édition

2004, ISBN: 9783638263887

eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), 1. Auflage, [PU: GRIN Verlag], GRIN Verlag, 2004

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Die Bedeutung der Marke im Stadtmarketing


EAN (ISBN-13): 9783638263887
ISBN (ISBN-10): 3638263886
Date de parution: 2004
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2008-06-15T15:54:11+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-10-25T15:02:21+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3638263886

ISBN - Autres types d'écriture:
3-638-26388-6, 978-3-638-26388-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: stadtmarketing, die marke


< pour archiver...