- 5 Résultats
prix le plus bas: € 12,99, prix le plus élevé: € 18,50, prix moyen: € 16,31
1
Museumsmarketing - Theoretische Konzeptionen als Elemente neuer Ansaetze in den Kulturverwaltungen - Florian Lüdeke
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 18,90
(environ € 18,50)
Envoi: € 17,621
CommanderLien sponsorisé
Florian Lüdeke:

Museumsmarketing - Theoretische Konzeptionen als Elemente neuer Ansaetze in den Kulturverwaltungen - nouveau livre

2004, ISBN: 9783638328227

Studienarbeit aus dem Jahr 2004 im Fachbereich Museumswissenschaft, Museologie, Note: 1,3, Universität Lüneburg (Institut für Betriebswirtschaftslehre), Veranstaltung: Seminar zum Kulturm… Plus…

Nr. A1047596557. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , Sofort per Download lieferbar, zzgl. Versandkosten. (EUR 17.62)
2
Museumsmarketing - Theoretische Konzeptionen als Elemente neuer Ansaetze in den Kulturverwaltungen
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 18,90
(environ € 18,07)
Envoi: € 17,211
CommanderLien sponsorisé
Museumsmarketing - Theoretische Konzeptionen als Elemente neuer Ansaetze in den Kulturverwaltungen - nouveau livre

2004, ISBN: 9783638328227

Studienarbeit aus dem Jahr 2004 im Fachbereich Museumswissenschaft, Museologie, Note: 1,3, Universität Lüneburg (Institut für Betriebswirtschaftslehre), Veranstaltung: Seminar zum Kulturm… Plus…

Nr. A1047596557. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , Sofort per Download lieferbar, zzgl. Versandkosten. (EUR 17.21)
3
Museumsmarketing - Theoretische Konzeptionen als Elemente neuer Ansaetze in den Kulturverwaltungen - Florian Lüdeke
Commander
sur Weltbild.de
€ 15,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Florian Lüdeke:
Museumsmarketing - Theoretische Konzeptionen als Elemente neuer Ansaetze in den Kulturverwaltungen - nouveau livre

2004

ISBN: 3638328228

Studienarbeit aus dem Jahr 2004 im Fachbereich Museumswissenschaft, Museologie, Note: 1,3, Universität Lüneburg (Institut für Betriebswirtschaftslehre), Veranstaltung: Seminar zum Kulturm… Plus…

Nr. 38437011. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
4
Museumsmarketing - Theoretische Konzeptionen als Elemente neuer Ansaetze in den Kulturverwaltungen - Florian Lüdeke
Commander
sur lehmanns.de
€ 12,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Florian Lüdeke:
Museumsmarketing - Theoretische Konzeptionen als Elemente neuer Ansaetze in den Kulturverwaltungen - Première édition

2004, ISBN: 9783638328227

Theoretische Konzeptionen als Elemente neuer Ansaetze in den Kulturverwaltungen, eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2004

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
5
Museumsmarketing - Theoretische Konzeptionen als Elemente neuer Ansaetze in den Kulturverwaltungen - Florian Lüdeke
Commander
sur lehmanns.de
€ 15,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Florian Lüdeke:
Museumsmarketing - Theoretische Konzeptionen als Elemente neuer Ansaetze in den Kulturverwaltungen - Première édition

2004, ISBN: 9783638328227

eBooks, eBook Download (PDF), 1. Auflage, [PU: GRIN Verlag], GRIN Verlag, 2004

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Museumsmarketing - Theoretische Konzeptionen als Elemente neuer Ansaetze in den Kulturverwaltungen


EAN (ISBN-13): 9783638328227
ISBN (ISBN-10): 3638328228
Date de parution: 2004
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2007-04-07T08:29:02+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-01-14T23:43:43+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3638328228

ISBN - Autres types d'écriture:
3-638-32822-8, 978-3-638-32822-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: lüdeke
Titre du livre: museumsmarketing kultursponsoring, theoretische, elemente


< pour archiver...