- 5 Résultats
prix le plus bas: € 12,82, prix le plus élevé: € 21,86, prix moyen: € 17,13
1
Neuromarketing. Neuer Ansatz in der Konsumentenforschung: Neuer Ansatz in der Konsumentenforschung Nathalie Weidmann Author
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 21,86
CommanderLien sponsorisé

Neuromarketing. Neuer Ansatz in der Konsumentenforschung: Neuer Ansatz in der Konsumentenforschung Nathalie Weidmann Author - nouveau livre

2007, ISBN: 9783638696241

Studienarbeit aus dem Jahr 2007 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 1,3, VWA-Studienakademie, Sprache: Deutsch, Abstract: Die in Marketing-Vorlesungen vielz… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Neuromarketing. Neuer Ansatz in der Konsumentenforschung - Nathalie Weidmann
Commander
sur lehmanns.de
€ 16,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Nathalie Weidmann:

Neuromarketing. Neuer Ansatz in der Konsumentenforschung - Première édition

2007, ISBN: 9783638696241

eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), 1. Auflage, Studienarbeit aus dem Jahr 2007 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 1,3, VWA-Studienakademie, Sprache: Deutsc… Plus…

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
3
Neuromarketing. Neuer Ansatz in der Konsumentenforschung (German Edition) - Weidmann, Nathalie
Commander
sur amazon.co.uk
£ 10,99
(environ € 12,82)
Envoi: € 5,231
CommanderLien sponsorisé
Weidmann, Nathalie:
Neuromarketing. Neuer Ansatz in der Konsumentenforschung (German Edition) - Première édition

2007

ISBN: 9783638696241

GRIN Verlag, Kindle Edition, Auflage: 1, 55 Seiten, Publiziert: 2007-04-18T00:00:00.000Z, Produktgruppe: Digital Ebook Purchas, Brands & Corporate Identity, Sales & Marketing, Business, F… Plus…

Frais d'envoiAvailable for download now. (EUR 5.23) Amazon Media EU S.à r.l.
4
Neuromarketing - Neuer Ansatz in der Konsumentenforschung - Nathalie Weidmann
Commander
sur Hugendubel.de
€ 16,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Nathalie Weidmann:
Neuromarketing - Neuer Ansatz in der Konsumentenforschung - nouveau livre

ISBN: 9783638696241

Neuromarketing - Neuer Ansatz in der Konsumentenforschung ab 16.99 € als epub eBook: . Aus dem Bereich: eBooks, Wirtschaft, Medien > Bücher nein eBook als epub, GRIN Verlag

Frais d'envoiIn stock (Download), , Schneller Versand nach Hause oder Express-Lieferung in Ihre Buchhandlung., DE. (EUR 0.00)
5
Neuromarketing. Neuer Ansatz in der Konsumentenforschung - Nathalie Weidmann
Commander
sur lehmanns.de
€ 16,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Nathalie Weidmann:
Neuromarketing. Neuer Ansatz in der Konsumentenforschung - Première édition

2007, ISBN: 9783638696241

eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), 1. Auflage, [PU: GRIN Verlag], GRIN Verlag, 2007

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Neuromarketing. Neuer Ansatz in der Konsumentenforschung: Neuer Ansatz in der Konsumentenforschung Nathalie Weidmann Author


EAN (ISBN-13): 9783638696241
ISBN (ISBN-10): 3638696243
Date de parution: 2007
Editeur: GRIN Verlag GmbH Digital >16

Livre dans la base de données depuis 2008-07-07T18:31:58+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-29T13:46:15+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3638696243

ISBN - Autres types d'écriture:
3-638-69624-3, 978-3-638-69624-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: nathalie weidmann
Titre du livre: der weidmann, konsumentenforschung neuromarketing ansatz neuer


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
Neuromarketing. Neuer Ansatz in der Konsumentenforschung (Weidmann, Nathalie)


< pour archiver...