2003, ISBN: 9783638730273
Diplomarbeit aus dem Jahr 2003 im Fachbereich Informatik - Wirtschaftsinformatik, Note: 1,7, Westfälische Wilhelms-Universität Münster (Institut für Wirtschaftsinformatik), Sprache: Deuts… Plus…
Thalia.de Nr. A1005663300. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00) Details... |
2007, ISBN: 3638730271
[EAN: 9783638730273], [SC: 0.0], [PU: Grin Verlag], Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust … Plus…
ZVAB.com medimops, Berlin, Germany [55410863] [Rating: 5 (von 5)] Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
2007, ISBN: 3638730271
[EAN: 9783638730273], [PU: Grin Verlag], Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that… Plus…
AbeBooks.de medimops, Berlin, Germany [55410863] [Rating: 5 (von 5)] Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
2007, ISBN: 3638730271
[EAN: 9783638730273], [PU: GRIN Verlag], Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that… Plus…
AbeBooks.de medimops, Berlin, Germany [55410863] [Rating: 5 (von 5)] Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
Spezifikation von Customer Relationship Management (CRM) Systemen Ein methodischer Ansatz - nouveau livre
2007, ISBN: 3638730271
4. Auflage Kartoniert / Broschiert CRM-Systemem, mit Schutzumschlag 11, [PU:GRIN Verlag]
Achtung-Buecher.de MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
2003, ISBN: 9783638730273
Diplomarbeit aus dem Jahr 2003 im Fachbereich Informatik - Wirtschaftsinformatik, Note: 1,7, Westfälische Wilhelms-Universität Münster (Institut für Wirtschaftsinformatik), Sprache: Deuts… Plus…
Jenewein, Christian:
Spezifikation von Customer Relationship Management (CRM) Systemen - Livres de poche2007, ISBN: 3638730271
[EAN: 9783638730273], [SC: 0.0], [PU: Grin Verlag], Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust … Plus…
2007
ISBN: 3638730271
[EAN: 9783638730273], [PU: Grin Verlag], Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that… Plus…
2007, ISBN: 3638730271
[EAN: 9783638730273], [PU: GRIN Verlag], Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that… Plus…
Spezifikation von Customer Relationship Management (CRM) Systemen Ein methodischer Ansatz - nouveau livre
2007, ISBN: 3638730271
4. Auflage Kartoniert / Broschiert CRM-Systemem, mit Schutzumschlag 11, [PU:GRIN Verlag]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - Spezifikation von Customer Relationship Management (CRM) Systemen
EAN (ISBN-13): 9783638730273
ISBN (ISBN-10): 3638730271
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2007
Editeur: GRIN Verlag
108 Pages
Poids: 0,170 kg
Langue: ger/Deutsch
Livre dans la base de données depuis 2008-06-09T16:47:42+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-04-18T06:43:35+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3638730271
ISBN - Autres types d'écriture:
3-638-73027-1, 978-3-638-73027-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: jenewein
Titre du livre: methodischer, crm, customer relationship management
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783638191241 Spezifikation von Customer Relationship Management (CRM) Systemen: Ein methodischer Ansatz Christian Jenewein Author (Jenewein, Christian)
< pour archiver...