- 5 Résultats
prix le plus bas: € 59,00, prix le plus élevé: € 59,00, prix moyen: € 59,00
1
Commander
sur AbeBooks.de
€ 59,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Peter Szarafinski:

Markenstrategien in der Wirtschaftspresse - Livres de poche

2012, ISBN: 3639420756

[EAN: 9783639420753], Neubuch, [PU: AV Akademikerverlag Mai 2012], This item is printed on demand - Print on Demand Neuware - Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Zeitungen sind nicht nur … Plus…

  - NEW BOOK Frais d'envoiVersandkostenfrei (EUR 0.00) AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)]
2
Markenstrategien in der Wirtschaftspresse - Szarafinski, Peter
Commander
sur booklooker.de
€ 59,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Szarafinski, Peter:

Markenstrategien in der Wirtschaftspresse - Livres de poche

ISBN: 9783639420753

[ED: Softcover], [PU: Av Akademikerverlag], Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Zeitungen sind nicht nur gedrucktes Papier, sondern Marken. Aber werden sie als solche auch begriffen und g… Plus…

  - Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland (EUR 0.00) buecher.de GmbH & Co. KG
3
Markenstrategien in der Wirtschaftspresse
Commander
sur Dodax.de
€ 59,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Markenstrategien in der Wirtschaftspresse - nouveau livre

ISBN: 9783639420753

Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Zeitungen sind nicht nur gedrucktes Papier, sondern Marken. Aber werden sie als solche auch begriffen und geführt? Welche Markenstrategien stehen Press… Plus…

  - Nr. Frais d'envoi, Lieferzeit: 11 Tage, DE. (EUR 0.00)
4
Markenstrategien in der Wirtschaftspresse - Peter Szarafinski
Commander
sur Hugendubel.de
€ 59,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Peter Szarafinski:
Markenstrategien in der Wirtschaftspresse - Livres de poche

ISBN: 3639420756

Markenstrategien in der Wirtschaftspresse ab 59 € als Taschenbuch: Am Beispiel von Handelsblatt und Net-Business. Aus dem Bereich: Bücher, Wissenschaft, Wirtschaftswissenschaft, Medien > … Plus…

Nr. 19146745. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
5
Markenstrategien in der Wirtschaftspresse Am Beispiel von Handelsblatt und Net-Business - Szarafinski, Peter
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 59,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Szarafinski, Peter:
Markenstrategien in der Wirtschaftspresse Am Beispiel von Handelsblatt und Net-Business - nouveau livre

2012, ISBN: 3639420756

Kartoniert / Broschiert, mit Schutzumschlag 11, [PU:AV Akademikerverlag]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Markenstrategien in der Wirtschaftspresse


EAN (ISBN-13): 9783639420753
ISBN (ISBN-10): 3639420756
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2012
Editeur: AV Akademikerverlag

Livre dans la base de données depuis 2008-05-28T15:49:03+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-07-29T11:10:46+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3639420756

ISBN - Autres types d'écriture:
3-639-42075-6, 978-3-639-42075-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: net


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783836433150 Markenstrategien in der Wirtschaftspresse (Szarafinski, Peter)


< pour archiver...