2004, ISBN: 9783640274963
Studienarbeit aus dem Jahr 2004 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: keine, Leuphana Universität Lüneburg, Veranstaltung: Alte und neue Trends in d… Plus…
BarnesandNoble.com new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise Details... |
2009, ISBN: 9783640274963
Studienarbeit aus dem Jahr 2004 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: keine, Leuphana Universität Lüneburg, Veranstaltung: Alte und neue Trends in der Wirtsch… Plus…
Weltbild.de Nr. 38767471. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00) Details... |
2004, ISBN: 9783640274963
Studienarbeit aus dem Jahr 2004 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: keine, Leuphana Universität Lüneburg, Veranstaltung: Al… Plus…
kobo.com Frais d'envoiZzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise Details... |
2009, ISBN: 9783640274963
eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2009
lehmanns.de Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00) Details... |
2009, ISBN: 9783640274963
eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), 1. Auflage, [PU: GRIN Verlag], GRIN Verlag, 2009
lehmanns.de Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00) Details... |
2004, ISBN: 9783640274963
Studienarbeit aus dem Jahr 2004 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: keine, Leuphana Universität Lüneburg, Veranstaltung: Alte und neue Trends in d… Plus…
2009, ISBN: 9783640274963
Studienarbeit aus dem Jahr 2004 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: keine, Leuphana Universität Lüneburg, Veranstaltung: Alte und neue Trends in der Wirtsch… Plus…
2004
ISBN: 9783640274963
Studienarbeit aus dem Jahr 2004 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: keine, Leuphana Universität Lüneburg, Veranstaltung: Al… Plus…
2009, ISBN: 9783640274963
eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2009
2009, ISBN: 9783640274963
eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), 1. Auflage, [PU: GRIN Verlag], GRIN Verlag, 2009
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Humor in der Werbung Kevin Kutani Author
EAN (ISBN-13): 9783640274963
ISBN (ISBN-10): 3640274962
Date de parution: 1
Editeur: GRIN Verlag GmbH Digital >16
Livre dans la base de données depuis 2008-10-05T21:33:53+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-24T13:47:27+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3640274962
ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-27496-2, 978-3-640-27496-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: humor, werbung
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783638150750 Humor in der Werbung Henning Haselau Author (Henning Haselau)
< pour archiver...