2000, ISBN: 9783640856381
[ED: Softcover], [PU: GRIN Publishing], Diplomarbeit aus dem Jahr 2000 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 1,3, Fachhochsch… Plus…
booklooker.de buecher.de GmbH & Co. KG Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Details... |
2011, ISBN: 3640856384
[EAN: 9783640856381], Neubuch, [PU: GRIN Verlag], TOURISMUS, nach der Bestellung gedruckt Neuware - Diplomarbeit aus dem Jahr 2000 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Market… Plus…
AbeBooks.de AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
2000, ISBN: 9783640856381
Diplomarbeit aus dem Jahr 2000 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 1,3, Fachhochschule Frankfurt am Main (Fachhochschule), … Plus…
Thalia.de Nr. A1017400587. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00) Details... |
2000, ISBN: 9783640856381
Diplomarbeit aus dem Jahr 2000 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 1,3, Fachhochschule Frankfurt am Main (Fachhochschule), … Plus…
Thalia.de Nr. A1017400587. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00) Details... |
2011, ISBN: 3640856384
[EAN: 9783640856381], Neubuch, [PU: Grin Verlag, Germany], Language: German. Brand new Book. Diplomarbeit aus dem Jahr 2000 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, No… Plus…
AbeBooks.de The Book Depository EURO, London, United Kingdom [60485773] [Rating: 3 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 5.88 Details... |
2000, ISBN: 9783640856381
[ED: Softcover], [PU: GRIN Publishing], Diplomarbeit aus dem Jahr 2000 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 1,3, Fachhochsch… Plus…
Martina Koch-Gröninger:
Direktmarketing im Internet am Beispiel der Tourismusbranche - Livres de poche2011, ISBN: 3640856384
[EAN: 9783640856381], Neubuch, [PU: GRIN Verlag], TOURISMUS, nach der Bestellung gedruckt Neuware - Diplomarbeit aus dem Jahr 2000 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Market… Plus…
2000
ISBN: 9783640856381
Diplomarbeit aus dem Jahr 2000 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 1,3, Fachhochschule Frankfurt am Main (Fachhochschule), … Plus…
2000, ISBN: 9783640856381
Diplomarbeit aus dem Jahr 2000 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 1,3, Fachhochschule Frankfurt am Main (Fachhochschule), … Plus…
2011, ISBN: 3640856384
[EAN: 9783640856381], Neubuch, [PU: Grin Verlag, Germany], Language: German. Brand new Book. Diplomarbeit aus dem Jahr 2000 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, No… Plus…
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Direktmarketing im Internet am Beispiel der Tourismusbranche (German Edition)
EAN (ISBN-13): 9783640856381
ISBN (ISBN-10): 3640856384
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: Grin Verlag
Livre dans la base de données depuis 2008-12-24T15:09:15+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-08-22T16:57:34+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3640856384
ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-85638-4, 978-3-640-85638-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: groeninger, martina koch
Titre du livre: der koch
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783638113977 Direktmarketing im Internet am Beispiel der Tourismusbranche (Martina Koch-Gröninger)
< pour archiver...