2010, ISBN: 9783640874422
Bachelorarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Unternehmensführung, Management, Organisation, Note: 1,6, Hochschule für Wirtschaft und Recht Berlin, Veranstaltung: Business Adminis… Plus…
Thalia.de Nr. A1017462336. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00) Details... |
2010, ISBN: 9783640874422
Paperback, [PU: Grin Verlag], Bachelorarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Unternehmensführung, Management, Organisation, Note: 1,6, Hochschule für Wirtschaft und Recht Berlin,… Plus…
BookDepository.com Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
2011, ISBN: 3640874420
2. Auflage Kartoniert / Broschiert CRM; CustomerRelationshipManagement; PatientRelationshipManagement; Marketing; Changemanagement; Personalmanagement; PRM, mit Schutzumschlag 11, [PU:G… Plus…
Achtung-Buecher.de MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
ISBN: 3640874420
Customer Relationship Management im Krankenhaus ab 44.99 € als Taschenbuch: 2. Auflage. Aus dem Bereich: Bücher, Wissenschaft, Wirtschaftswissenschaft, GRIN Verlag
Hugendubel.de Nr. 14745861. Frais d'envoi, , zzgl. Versandkosten. (EUR 3.95) Details... |
ISBN: 9783640874422
Livre, [PU: Grin-Verlag, München]
Rakuten.fr |
2010, ISBN: 9783640874422
Bachelorarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Unternehmensführung, Management, Organisation, Note: 1,6, Hochschule für Wirtschaft und Recht Berlin, Veranstaltung: Business Adminis… Plus…
2010, ISBN: 9783640874422
Paperback, [PU: Grin Verlag], Bachelorarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Unternehmensführung, Management, Organisation, Note: 1,6, Hochschule für Wirtschaft und Recht Berlin,… Plus…
2011
ISBN: 3640874420
2. Auflage Kartoniert / Broschiert CRM; CustomerRelationshipManagement; PatientRelationshipManagement; Marketing; Changemanagement; Personalmanagement; PRM, mit Schutzumschlag 11, [PU:G… Plus…
ISBN: 3640874420
Customer Relationship Management im Krankenhaus ab 44.99 € als Taschenbuch: 2. Auflage. Aus dem Bereich: Bücher, Wissenschaft, Wirtschaftswissenschaft, GRIN Verlag
ISBN: 9783640874422
Livre, [PU: Grin-Verlag, München]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Customer Relationship Management im Krankenhaus
EAN (ISBN-13): 9783640874422
ISBN (ISBN-10): 3640874420
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: GRIN Verlag
108 Pages
Poids: 0,168 kg
Langue: deu
Livre dans la base de données depuis 2007-09-16T05:07:55+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-05-22T13:15:57+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3640874420
ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-87442-0, 978-3-640-87442-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: brede, maximilian, bred johann
Titre du livre: management krankenhaus, customer relationship management
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783834965370 Customer Relationship Management im Krankenhaus (Dirk Heinrich)
< pour archiver...