- 5 Résultats
prix le plus bas: € 63,99, prix le plus élevé: € 64,19, prix moyen: € 64,11
1
The Product Manager's Toolkit - Gabriel Steinhardt
Commander
sur Hugendubel.de
€ 63,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Gabriel Steinhardt:

The Product Manager's Toolkit - nouveau livre

ISBN: 9783642045080

The Product Manager's Toolkit ab 63.99 € als pdf eBook: Methodologies Processes and Tasks in High-Tech Product Management. Aus dem Bereich: eBooks, Wirtschaft, Medien > Bücher, The Produc… Plus…

Nr. 12470052. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
2
The Product Manager's Toolkit - Gabriel Steinhardt
Commander
sur eBook.de
€ 63,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Gabriel Steinhardt:

The Product Manager's Toolkit - nouveau livre

ISBN: 9783642045080

The Product Manager's Toolkit - Methodologies Processes and Tasks in High-Tech Product Management: ab 63.99 € eBooks > Wirtschaft Springer-Verlag GmbH, Springer-Verlag GmbH

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
3
The Product Manager's Toolkit - Gabriel Steinhardt
Commander
sur lehmanns.de
€ 64,19
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Gabriel Steinhardt:
The Product Manager's Toolkit - Première édition

2010

ISBN: 9783642045080

Methodologies, Processes and Tasks in High-Tech Product Management, eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: Springer-Verlag], [ED: 1], Springer-Verlag, 2010

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
4
The Product Manager's Toolkit - Gabriel Steinhardt
Commander
sur lehmanns.de
€ 64,19
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Gabriel Steinhardt:
The Product Manager's Toolkit - nouveau livre

2010, ISBN: 9783642045080

Methodologies, Processes and Tasks in High-Tech Product Management, eBooks, eBook Download (PDF), 2010, [PU: Springer Berlin], Springer Berlin, 2010

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
5
Commander
sur lehmanns.de
€ 64,19
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Gabriel Steinhardt:
The Product Manager's Toolkit - nouveau livre

2010, ISBN: 9783642045080

Methodologies, Processes and Tasks in High-Tech Product Management, 2010, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: Springer Berlin]

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - The Product Manager's Toolkit


EAN (ISBN-13): 9783642045080
ISBN (ISBN-10): 3642045081
Date de parution: 2010
Editeur: Springer-Verlag
378 Pages
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2011-03-30T00:41:45+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-12T12:08:32+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3642045081

ISBN - Autres types d'écriture:
3-642-04508-1, 978-3-642-04508-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: steinhardt, stein
Titre du livre: high tech, manager toolkit, product management


Données de l'éditeur

Auteur: Gabriel Steinhardt
Titre: The Product Manager's Toolkit - Methodologies, Processes and Tasks in High-Tech Product Management
Editeur: Springer; Springer Berlin
378 Pages
Date de parution: 2010-04-15
Berlin; Heidelberg; DE
Langue: Anglais
53,49 € (DE)
55,00 € (AT)
59,00 CHF (CH)
Available
XVII, 378 p.

EA; E107; eBook; Nonbooks, PBS / Wirtschaft/Management; Management: Innovation; Verstehen; Marketing; Product Management; Product Manager; Product Marketer; Product Marketing; Product Planning; Sales; Value Pricing; communication; technology roadmap; B; Innovation and Technology Management; Business and Management; Organization; Marketing; Business and Management; Betriebswirtschaft und Management; Organisationstheorie und -verhalten; Marketing und Vertrieb; BB

Product Management Concepts.- Who’s Driving Your Company?.- Product Management Team.- Product Definition Team.- Crafting Market Requirements.- Concept of Marketing.- Value-Marketing Model.- Extending Product Life Cycle Stages.- Product Management Glossary.- Product Manager's Toolkit.- PMTK Introduction.- PMTK Models.- PMTK Templates.
This book provides a consistent and holistic approach to product management It covers both, macro and micro level While virtually all competing books present product management on a partial, high-level or generalist approach, this book addresses as well the practical elements of real-life application Includes supplementary material: sn.pub/extras

< pour archiver...