- 5 Résultats
prix le plus bas: € 48,88, prix le plus élevé: € 80,27, prix moyen: € 57,21
1
Counter Strategies im globalen Wettbewerb - Olaf Plötner
Commander
sur AbeBooks.de
€ 49,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Olaf Plötner:

Counter Strategies im globalen Wettbewerb - edition reliée, livre de poche

2012, ISBN: 3642281370

[EAN: 9783642281372], Neubuch, [PU: Springer Berlin Heidelberg], BETRIEBSLEHRE INDUSTRIEBETRIEBSLEHRE BUSINESS MANAGEMENT ABSATZ MARKETING VERMARKTUNG TECHNOLOGIEMANAGEMENT KOMPLEXEDIENST… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) moluna, Greven, Germany [73551232] [Rating: 4 (von 5)]
2
Counter Strategies on Global Markets
Commander
sur Indigo.ca
C$ 77,95
(environ € 56,90)
CommanderLien sponsorisé
Counter Strategies on Global Markets - nouveau livre

ISBN: 9783642281372

Die Wettbewerbssituation etablierter Technologieunternehmen verändert sich mit neuen Kunden und Wettbewerben aus den Schwellen- und Entwicklungsländern rasant. Anders als gewohnt, verlang… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
3
Counter strategies im globalen Wettbewerb - Olaf Plo tner
Commander
sur booklooker.de
€ 48,88
Envoi: € 2,991
CommanderLien sponsorisé
Olaf Plo tner:
Counter strategies im globalen Wettbewerb - edition reliée, livre de poche

2012

ISBN: 9783642281372

[ED: Hardcover], [PU: Springer Gabler], CZ, [SC: 2.99], leichte Gebrauchsspuren, gewerbliches Angebot, Banküberweisung, Kreditkarte, Internationaler Versand

CZ - République TchèqueFrais d'envoiVersand nach Österreich. (EUR 2.99) Bookbot
4
Counter Strategies im globalen Wettbewerb - Plötner, Olaf
Commander
sur booklooker.de
€ 49,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Plötner, Olaf:
Counter Strategies im globalen Wettbewerb - edition reliée, livre de poche

2012, ISBN: 9783642281372

[ED: Gebunden], [PU: Springer Berlin], DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 235x155 mm, 154, [GW: 424g], 2012

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) verschiedene Anbieter
5
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 87,39
(environ € 80,27)
Envoi: € 11,951
CommanderLien sponsorisé
Plotner, Olaf:
Counter Strategies Im Globalen Wettbewerb - edition reliée, livre de poche

2012, ISBN: 9783642281372

Springer Verlag, 2012. Hardcover. New. 166 pages. German language. 9.25x6.10 inches., Springer Verlag, 2012, 6

Frais d'envoi EUR 11.95 Revaluation Books

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Counter Strategies on Global Markets


EAN (ISBN-13): 9783642281372
ISBN (ISBN-10): 3642281370
Version reliée
Date de parution: 20130831
Editeur: Springer Berlin
154 Pages
Poids: 0,397 kg
Langue: deu

Livre dans la base de données depuis 2008-03-19T23:25:51+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-01-20T18:51:52+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3642281370

ISBN - Autres types d'écriture:
3-642-28137-0, 978-3-642-28137-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: olaf, plötner
Titre du livre: wettbewerb, olaf


Données de l'éditeur

Auteur: Olaf Plötner
Titre: Counter Strategies im globalen Wettbewerb
Editeur: Springer; Springer Berlin
154 Pages
Date de parution: 2012-05-28
Berlin; Heidelberg; DE
Imprimé / Fabriqué en
Poids: 0,454 kg
Langue: Allemand
49,99 € (DE)
51,39 € (AT)
55,50 CHF (CH)
POD
XII, 154 S. 45 Abb.

BB; Trade; Hardcover, Softcover / Wirtschaft/Einzelne Wirtschaftszweige, Branchen; Einzel- und Großhandel; Verstehen; Management; Globaler Wettbewerb; Komplexe Dienstleistungen; No-Frills-Technologien; Technologieunternehmen; Unternehmensstrategie; Business Strategy/Leadership; Management; Industrial Organization; Innovation/Technology Management; Marketing; Trade and Retail; Business Strategy and Leadership; Management; Industrial Organization; Innovation and Technology Management; Marketing; Strategisches Management; Management und Managementtechniken; Industrielle Organisation; Management: Innovation; Marketing und Vertrieb; Optimieren; EA

Der neue Wettbewerb.- Vom Kriege und von Strategien.- No-Frills Technology (NFT).- Complex Service Solutions (CSS).- Perspektiven.

< pour archiver...