2011, ISBN: 9783656105428
Bachelorarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,0, Hochschule der Medien Stuttgart, Sprache: Deutsch, … Plus…
Orellfuessli.ch Nr. A1021207638. Frais d'envoiKein Versand in Ihr Zielland., Livraison non-comprise Details... |
2011, ISBN: 9783656105428
Bachelorarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,0, Hochschule der Medien Stuttgart, Sprache: Deutsch, … Plus…
Thalia.de Nr. A1021207638. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00) Details... |
2011, ISBN: 9783656105428
Very Good. Bachelorarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,0, Hochschule der Medien Stuttgart, Sprach… Plus…
Biblio.co.uk |
2012, ISBN: 3656105421
1. Auflage Kartoniert / Broschiert Tablet; iPad; E-Commerce; Fashion, mit Schutzumschlag 11, [PU:GRIN Publishing]
Achtung-Buecher.de MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD. (EUR 2.95) Details... |
2012, ISBN: 3656105421
2. Auflage Kartoniert / Broschiert Tablet; iPad; Fashion; E-Commerce, mit Schutzumschlag 11, [PU:GRIN Verlag]
Achtung-Buecher.de MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD. (EUR 2.95) Details... |
2011, ISBN: 9783656105428
Bachelorarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,0, Hochschule der Medien Stuttgart, Sprache: Deutsch, … Plus…
2011, ISBN: 9783656105428
Bachelorarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,0, Hochschule der Medien Stuttgart, Sprache: Deutsch, … Plus…
2011
ISBN: 9783656105428
Very Good. Bachelorarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,0, Hochschule der Medien Stuttgart, Sprach… Plus…
2012, ISBN: 3656105421
1. Auflage Kartoniert / Broschiert Tablet; iPad; E-Commerce; Fashion, mit Schutzumschlag 11, [PU:GRIN Publishing]
2012, ISBN: 3656105421
2. Auflage Kartoniert / Broschiert Tablet; iPad; Fashion; E-Commerce, mit Schutzumschlag 11, [PU:GRIN Verlag]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Erfolgsfaktoren von Fashion-Produkten im Tablet-Commerce am Beispiel des iPad2
EAN (ISBN-13): 9783656105428
ISBN (ISBN-10): 3656105421
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2012
Editeur: GRIN VERLAG
Poids: 0,296 kg
Langue: deu
Livre dans la base de données depuis 2009-01-22T18:35:55+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-12-02T03:44:55+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3656105421
ISBN - Autres types d'écriture:
3-656-10542-1, 978-3-656-10542-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: böhm, marie bohm
Titre du livre: tablet, commerce, fashion 1900 1939, beispiel
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783656105145 Erfolgsfaktoren von Fashion-Produkten im Tablet-Commerce am Beispiel des iPad2 (Teresa-Marie Böhm)
< pour archiver...