- 5 Résultats
prix le plus bas: € 4,99, prix le plus élevé: € 17,99, prix moyen: € 7,59
1
Finanzielle Bewertung von Marken / essentials - Henrik Sattler
Commander
sur Weltbild.de
€ 4,99
Envoi: € 14,951
CommanderLien sponsorisé
Henrik Sattler:

Finanzielle Bewertung von Marken / essentials - nouveau livre

2015, ISBN: 365808801X

Henrik Sattler erklärt praxisnah und wissenschaftlich fundiert, wie Marken finanziell bewertet werden sollten. Wer eine Marke kaufen, eine Markenlizenz erwerben oder den Erfolg einer Mark… Plus…

Nr. 69921764. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, zzgl. Versandkosten. (EUR 14.95)
2
Finanzielle Bewertung von Marken: Ein praxisorientierter Leitfaden Henrik Sattler Author
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 17,99
CommanderLien sponsorisé
Finanzielle Bewertung von Marken: Ein praxisorientierter Leitfaden Henrik Sattler Author - nouveau livre

ISBN: 9783658088019

Henrik Sattler erklärt praxisnah und wissenschaftlich fundiert, wie Marken finanziell bewertet werden sollten. Wer eine Marke kaufen, eine Markenlizenz erwerben oder den Erfolg einer… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
3
Finanzielle Bewertung von Marken
Commander
sur Springer.com
€ 4,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Finanzielle Bewertung von Marken - nouveau livre

ISBN: 9783658088019

Henrik Sattler erklärt praxisnah und wissenschaftlich fundiert, wie Marken finanziell bewertet werden sollten. Wer eine Marke kaufen, eine Markenlizenz erwerben oder den Erfolg einer Mark… Plus…

Nr. 978-3-658-08801-9. Frais d'envoiWorldwide free shipping, , zzgl. Versandkosten. (EUR 0.00)
4
Finanzielle Bewertung von Marken - Henrik Sattler
Commander
sur lehmanns.de
€ 4,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Henrik Sattler:
Finanzielle Bewertung von Marken - nouveau livre

2015, ISBN: 9783658088019

Ein praxisorientierter Leitfaden, eBooks, eBook Download (PDF), 2014, [PU: Springer Fachmedien Wiesbaden GmbH], Springer Fachmedien Wiesbaden GmbH, 2015

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
5
Finanzielle Bewertung von Marken - Henrik Sattler
Commander
sur lehmanns.de
€ 4,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Henrik Sattler:
Finanzielle Bewertung von Marken - Première édition

2015, ISBN: 9783658088019

Ein praxisorientierter Leitfaden, eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: Springer Gabler], [ED: 1], Springer Gabler, 2015

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Finanzielle Bewertung von Marken


EAN (ISBN-13): 9783658088019
ISBN (ISBN-10): 365808801X
Date de parution: 2
Editeur: Springer Fachmedien Wiesbaden GmbH

Livre dans la base de données depuis 2015-05-18T19:30:30+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-02-19T15:58:36+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 365808801X

ISBN - Autres types d'écriture:
3-658-08801-X, 978-3-658-08801-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: sattler, henri, henrik, sättler
Titre du livre: marken


Données de l'éditeur

Auteur: Henrik Sattler
Titre: essentials; Finanzielle Bewertung von Marken - Ein praxisorientierter Leitfaden
Editeur: Springer Gabler; Springer Fachmedien Wiesbaden GmbH
41 Pages
Date de parution: 2015-02-25
Wiesbaden; DE
Langue: Allemand
4,99 € (DE)
4,99 € (AT)
5,50 CHF (CH)
Available
IX, 41 S.

EA; E107; eBook; Nonbooks, PBS / Wirtschaft/Werbung, Marketing; Marketing und Vertrieb; Verstehen; Finanzielle Markenwerte; Markenbewertungsstandards; Markenbewertungsverfahren; Marktforschung; Monetäre Markenrelevanz; C; Marketing; Market Research and Competitive Intelligence; Management; Media Planning; Business and Management; Marktforschung; Management und Managementtechniken; Optimieren; BC

Verständnis und Verwendung von Markenwerten.- Markenbewertungsstandards als Hilfe.- Konkretes Vorgehen und Problemlösungen.- Die zehn wichtigsten Punkte zur Bewertung von Marken.
Wie Sie Markenwerte zielgerichtet messen und steuern und welche Methoden die verlässlichsten sind Brandaktuelle Erkenntnisse aus der Wissenschaft leicht verständlich für die praktische Vertiefung aufbereitet Mit Praxisbeispielen, die das komplexe Thema nachvollziehbar erläutern Includes supplementary material: sn.pub/extras;

Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783658088002 Finanzielle Bewertung von Marken: Ein praxisorientierter Leitfaden (essentials) (Sattler, Henrik)


< pour archiver...