- 5 Résultats
prix le plus bas: € 1,30, prix le plus élevé: € 59,00, prix moyen: € 47,46
1
Commander
sur booklooker.de
€ 59,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Azzellino, Dayner:

Comparing Key Brand Elements within Female Markets - Milan, Italy versus Port-of-Spain, Trinidad - Livres de poche

2012, ISBN: 9783659158162

[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: LAP Lambert Academic Publishing], Ten key brand elements and their relative significance to women in the Milan, Italy and Port-of-Spain, Trinidad marke… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Syndikat Buchdienst
2
Comparing Key Brand Elements within Female Markets - Dayner Azzellino
Commander
sur BookDepository.com
€ 59,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Dayner Azzellino:

Comparing Key Brand Elements within Female Markets - Livres de poche

ISBN: 9783659158162

Paperback, [PU: LAP LAMBERT Academic Publishing], Ten key brand elements and their relative significance to women in the Milan, Italy and Port-of-Spain, Trinidad markets were explored in … Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00)
3
Comparing Key Brand Elements within Female Markets: Milan, Italy versus Port-of-Spain, Trinidad - Azzellino, Dayner
Commander
sur Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 1,30
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Azzellino, Dayner:
Comparing Key Brand Elements within Female Markets: Milan, Italy versus Port-of-Spain, Trinidad - Livres de poche

2012

ISBN: 9783659158162

LAP LAMBERT Academic Publishing, Taschenbuch, 140 Seiten, Publiziert: 2012-06-23T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.47 kg, Marketing allgemein, Marketing & Verkauf, Business & Karriere, Ka… Plus…

Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00)
4
Comparing Key Brand Elements within Female Markets - Dayner Azzellino
Commander
sur Hugendubel.de
€ 58,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Dayner Azzellino:
Comparing Key Brand Elements within Female Markets - Livres de poche

ISBN: 365915816X

Comparing Key Brand Elements within Female Markets ab 58.99 € als Taschenbuch: Milan Italy versus Port-of-Spain Trinidad. Aus dem Bereich: Bücher, Wissenschaft, Wirtschaftswissenschaft, M… Plus…

Nr. 19232776. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
5
Comparing Key Brand Elements within Female Markets Milan, Italy versus Port-of-Spain, Trinidad - Azzellino, Dayner
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 59,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Azzellino, Dayner:
Comparing Key Brand Elements within Female Markets Milan, Italy versus Port-of-Spain, Trinidad - nouveau livre

2012, ISBN: 365915816X

Kartoniert / Broschiert, mit Schutzumschlag neu, [PU:LAP Lambert Academic Publishing]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Comparing Key Brand Elements within Female Markets: Milan, Italy versus Port-of-Spain, Trinidad


EAN (ISBN-13): 9783659158162
ISBN (ISBN-10): 365915816X
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2012
Editeur: LAP LAMBERT Academic Publishing

Livre dans la base de données depuis 2008-03-24T20:08:20+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-09-24T20:22:50+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 365915816X

ISBN - Autres types d'écriture:
3-659-15816-X, 978-3-659-15816-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: brand, key markets, elements, port, female, spain italy, milan


< pour archiver...