2012, ISBN: 3659229105
[EAN: 9783659229107], Neubuch, [PU: LAP LAMBERT Academic Publishing], nach der Bestellung gedruckt Neuware - The authors examined classroom interaction techniques and students' participat… Plus…
AbeBooks.de AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 12.02 Details... |
ISBN: 9783659229107
Paperback, [PU: LAP LAMBERT Academic Publishing], The authors examined classroom interaction techniques and students' participation in Nigerian Secondary Schools using three techniques: F… Plus…
BookDepository.com Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
2012, ISBN: 9783659229107
Erscheinungsdatum: 10/2012, Medium: Taschenbuch, Einband: Kartoniert / Broschiert, Titel: Classroom Interaction Techniques and Students Participation, Titelzusatz: Nigeria experience, Aut… Plus…
Averdo.com Nr. Frais d'envoi, Next Day, zzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise Details... |
ISBN: 3659229105
Classroom Interaction Techniques and Students Participation ab 58.99 € als Taschenbuch: Nigeria experience. Aus dem Bereich: Bücher, Taschenbücher, Wirtschaft & Soziales, LAP LAMBERT Acad… Plus…
Hugendubel.de Nr. 19822167. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00) Details... |
2012, ISBN: 3659229105
Kartoniert / Broschiert Bildungsstrategien und -politik, Bildungswesen: Organisation und Verwaltung, mit Schutzumschlag 11, [PU:LAP LAMBERT Academic Publishing]
Achtung-Buecher.de MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
2012, ISBN: 3659229105
[EAN: 9783659229107], Neubuch, [PU: LAP LAMBERT Academic Publishing], nach der Bestellung gedruckt Neuware - The authors examined classroom interaction techniques and students' participat… Plus…
ISBN: 9783659229107
Paperback, [PU: LAP LAMBERT Academic Publishing], The authors examined classroom interaction techniques and students' participation in Nigerian Secondary Schools using three techniques: F… Plus…
2012
ISBN: 9783659229107
Erscheinungsdatum: 10/2012, Medium: Taschenbuch, Einband: Kartoniert / Broschiert, Titel: Classroom Interaction Techniques and Students Participation, Titelzusatz: Nigeria experience, Aut… Plus…
ISBN: 3659229105
Classroom Interaction Techniques and Students Participation ab 58.99 € als Taschenbuch: Nigeria experience. Aus dem Bereich: Bücher, Taschenbücher, Wirtschaft & Soziales, LAP LAMBERT Acad… Plus…
2012, ISBN: 3659229105
Kartoniert / Broschiert Bildungsstrategien und -politik, Bildungswesen: Organisation und Verwaltung, mit Schutzumschlag 11, [PU:LAP LAMBERT Academic Publishing]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Classroom Interaction Techniques and Students Participation
EAN (ISBN-13): 9783659229107
ISBN (ISBN-10): 3659229105
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2012
Editeur: LAP Lambert Academic Publishing
Livre dans la base de données depuis 2008-09-01T04:49:28+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-07-19T23:16:17+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3659229105
ISBN - Autres types d'écriture:
3-659-22910-5, 978-3-659-22910-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: art participation, philomena
< pour archiver...