- 5 Résultats
prix le plus bas: € 78,99, prix le plus élevé: € 88,20, prix moyen: € 80,84
1
Impact of Corporate Social Responsibility On Brand Image : A Study on Telecom Brands of Pakistan - Amna Arif
Commander
sur AbeBooks.de
€ 79,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Amna Arif:

Impact of Corporate Social Responsibility On Brand Image : A Study on Telecom Brands of Pakistan - Livres de poche

2012, ISBN: 3659251402

[EAN: 9783659251405], Neubuch, [PU: LAP LAMBERT Academic Publishing], nach der Bestellung gedruckt Neuware - Many researches have been conducted to find out the effect of Corporate Social… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)]
2
Impact of Corporate Social Responsibility On Brand Image - Amna Arif#Muhammad Nadeem Salam
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 92,90
(environ € 88,20)
Envoi: € 17,091
CommanderLien sponsorisé

Amna Arif#Muhammad Nadeem Salam:

Impact of Corporate Social Responsibility On Brand Image - Livres de poche

2012, ISBN: 9783659251405

Many researches have been conducted to find out the effect of Corporate Social Responsibility on various other dimensions of organization, e.g. corporate branding, investment, sales, perf… Plus…

Nr. 33135346. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , Versandfertig innert 6 - 9 Werktagen, zzgl. Versandkosten. (EUR 17.09)
3
Impact of Corporate Social Responsibility On Brand Image
Commander
sur Dodax.de
€ 79,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Impact of Corporate Social Responsibility On Brand Image - nouveau livre

ISBN: 9783659251405

Many researches have been conducted to find out the effect of Corporate Social Responsibility on various other dimensions of organization, e.g. corporate branding, investment, sales, perf… Plus…

Nr. PMKO5J9DK85. Frais d'envoi, Lieferzeit: 5 Tage, DE. (EUR 0.00)
4
Impact of Corporate Social Responsibility On Brand Image - Amna Arif/ Muhammad Nadeem Salam
Commander
sur Hugendubel.de
€ 78,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Amna Arif/ Muhammad Nadeem Salam:
Impact of Corporate Social Responsibility On Brand Image - Livres de poche

ISBN: 9783659251405

Edition reliée

*Impact of Corporate Social Responsibility On Brand Image* - A Study on Telecom Brands of Pakistan / Taschenbuch für 78.99 € / Aus dem Bereich: Bücher, Taschenbücher, Wirtschaft & Soziale… Plus…

Frais d'envoiShipping in 3 days, , Versandkostenfrei nach Hause oder Express-Lieferung in Ihre Buchhandlung., DE. (EUR 0.00)
5
Impact of Corporate Social Responsibility On Brand Image A Study on Telecom Brands of Pakistan - Arif, Amna; Salam, Muhammad Nadeem
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 79,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Arif, Amna; Salam, Muhammad Nadeem:
Impact of Corporate Social Responsibility On Brand Image A Study on Telecom Brands of Pakistan - nouveau livre

2012, ISBN: 3659251402

Kartoniert / Broschiert, mit Schutzumschlag 11, [PU:LAP LAMBERT Academic Publishing]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Impact of Corporate Social Responsibility On Brand Image


EAN (ISBN-13): 9783659251405
ISBN (ISBN-10): 3659251402
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2012
Editeur: LAP LAMBERT Academic Publishing

Livre dans la base de données depuis 2007-08-09T22:42:19+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-08-15T10:43:13+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3659251402

ISBN - Autres types d'écriture:
3-659-25140-2, 978-3-659-25140-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: salam
Titre du livre: brand, responsibility corporate social, study social responsibility, salam, corporate image


< pour archiver...